13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

J'viens de passer mon permis

par Egyptien7501 le Ven 4 Mai 2007 22:07

j'viens de passer mon permis aujourd'hui et l'inspecteur ne m'a pas posé de question interieur et exterieur j voudrai savoir si c normale

J vien de passer mon permis

par Voyante le Lun 7 Mai 2007 14:52

tu la eu ou pas ???
et non c'est pas normal, je dirai méme que c'est en rapport avec leur comportement, si ils se sentent bien le matin on a peut être une chance et si il ont subi ces dernier jours une séparation ou un deuil, je te jure qu'il ne le donne pas , c'est comme ça se sont eut qui commande.

par Jean louis le Mar 8 Mai 2007 17:52

la duree de l'epreuve pratique de conduite est passée à 30 minutes (parcours ville et exterieurs + 2 manoeuvres + 1 question sur l'interieur du vehicule +1 question sur l'exterieur)
donc c'est normal
jl dans le metier

par Rebecca le Ven 11 Mai 2007 11:52

moi je le passe mardi est ce que vous aurez quelques conseils a me donner.et est-ce que si on rate un crénau on peu recommencer ou c une fois et basta .merci de me repondre svp

par Bijave le Lun 14 Mai 2007 12:45

L INSPECTEUR DOIT NORMALEMENT MENER LES 35 MN A LEUR TERNE A MOINS QU IL Y AIT UNE GROSSE CONNERIE GENRE REFUS DE PRIORITE
QUANT A PRETENDRE QUE LE RESULTAT DEPEND DE LEUR HUMEUR DU JOUR CA VOUS CONSOLE PEUT ETRE SI VOUS ETES MAUVAIS PERDANT MAIS CE SONT UNE FOIS POUR TOUTES DES ANERIES

par Jean louis le Lun 14 Mai 2007 14:09

bonjour
dans la tete des gens,il faut reussir sa manoeuvre du premier coup ce n'est pas vrai,a l'heure actelle avec ma voiture je rate des creneaux et j'en ai fait pendant plus de 10ans
il faut faire sa manoeuvre en toute securité (regard ,clignotants,controle de l'angle mort) on peut recommencer la manoeuvre en sachant que l'on n'est pas prioritaire donc arret si un véhicule arrive
ne pas essayer de bricoler,il vaut mieux souvent ressortir
et tout reprendre a zero
on ne doit pas monter sur le trottoir,on ne doit pas toucher un vehicule ou autre usager,ne pas reculer aux retros
j'ai vu des eleves s'y reprendre a 3 fois et etre recu
bon courage
jl

par Sdrine le Sam 19 Mai 2007 21:32

Bijav, vous faites quoi dans la vie?
et Jean-Louis, j'ai pas compris votre avant-dernier message!:"la duree de l'epreuve pratique de conduite est passée à 30 minutes (parcours ville et exterieurs + 2 manoeuvres + 1 question sur l'interieur du vehicule +1 question sur l'exterieur)
donc c'est normal"
Or l'auteur de la question a dit qu'il n'a pas eut de question, donc c'est pas normal? (selon "30 minutes (parcours ville et exterieurs + 2 manoeuvres + 1 question sur l'interieur du vehicule +1 question sur l'exterieur"))

par Bijave le Dim 20 Mai 2007 00:02

COMME METIER J ESSAIE D ETRE MONITEUR DEPUIS 37 ANS ET JE PRENDS MA RETRAITE L ANNEE PROCHAINE

par Sdrine le Mar 22 Mai 2007 19:39

pourquoi "J ESSAIE "?!

par Bijave le Mar 22 Mai 2007 23:11

CE N EST PAS TOUJOURS SI SIMPLE PAR LES TEMPS QUI COURENT !
avec les problemes préfectoraux et les eleves peu motivés !!
Si c était a refaire en tant que patron je vous garantis que soit je resterais salarié ou je ferais autre chose (chauffeur grand tourisme par exemple çà ne doit pas être mal..et moins ingrat) LES JEUNES JE VOUS SOUHAITE UN MORAL D ENFER ... IL EN FAUDRA !!

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à