6 messages
Page 1 sur 1

je viens de passer mon permis...

par mathdk le Mer 18 Juin 2014 11:04

Bonjour à tous!
J'ai passé mon permis de conduire ce matin.
J'ai fait quelques fautes.. Pensez vous qu'elles sont éliminatoires ? L'inspecteur n'a jamais touché mon volant ni le frein.
Ma première erreure est que je me suis engagé dans un rond point et à ce moment là une moto est arrivé. Aucun accident ne pouvait se passer mais il m'a précisé de faire attention. Ensuite on allait sur l'autoroute et il m'a dit que j'ai accéléré trop tot car j'étais dans le tournant avant l'autoroute. Et ensuite en faisant la manoeuvre de mon choix, un demi tour j'ai pas regardé de l'autre côté pour repartir. Qu'en pensez vous ? Je stresse... Merci

Re: je viens de passer mon permis...

par miss971 le Mer 18 Juin 2014 11:14

Bonjour

Il faut voir si il prend en compte le fête que tu n'est pas regarder quand tu reparte et ton entrée sur l'autoroute

par mathdk le Mer 18 Juin 2014 11:18

Merci de ta réponse. Je stresse...

par miss971 le Mer 18 Juin 2014 16:24

ne stress pas je viens de regarder et les contrôles non renouvelés sont des erreurs tolérés et l'autre aussi n'est pas une erreur eliminatoire

par tine971 le Mer 18 Juin 2014 16:48

Personnellement lors de mes cours ma monitrice me disait que l'on risquait l'ajournement si on oubli de recontrôler imagine quelqu'un arrive dans notre angle mort et l'histoire de la moto peu être considéré comme un refus de priorité donc cela dépendra de l'inspecteur et ta conduite générale

par miss971 le Mer 18 Juin 2014 17:06

j'ai oublié de précisé contrôles non renouvelé lors du manoeuvre

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à