4 messages
Page 1 sur 1

Je viens de rater une deuxième fois mon code...Que faire ?

par Drew-kun le Mar 10 Déc 2013 21:47

Bonsoir,
Si j'écris ce message c'est parce que je commence à être déséspéré.

Je me suis inscris en auto école au mois de Juillet 2013, à partir de ce moment je suis constamment allé au code tout en m'organisant avec les cours (je suis en terminale, bac à la fin de l'année). Je suis passé au code le 10 Octobre 2013, malheureusement une semaine avant j'ai eu des soucis dans ma vie privée qui ont fait que ça me tracassais énormément, je n''étais pas concentré et je ne l'ai pas eu avec 6 Fautes.
Avec le recul je me rends compte que j'aurai pu l'avoir, la série n'était pas difficile mais il y avait le stresse aussi.

Après ça, je pensais attendre plusieurs mois, 4 à 6 mois et finalement Vendredi 29, j'apprends que le patron de l'auto école me fait passer Vendredi 6 décembre, il me prévient une semaine à l'avance. J'étais très content, dès le lundi 2 Décembre jusqu'au Jeudi 5 (soit la veille) je me bourre le crane au code, je fais des séries à l'auto école, sur mon smartphone, sur mon ordinateur dès que je rentre, bref je ne fais que ça.

Je le passe donc Vendredi 6 et en sortant je me rends compte de quelques erreurs que j'ai faite en discutant avec les gens.
J'ai le résultat aujourd'hui, encore 6 fautes. Autant dire que j'étais dégouté et que je le suis toujours.

Le forfait que j'ai pris à l'auto école était composé de 2 présentations théoriques ce qui fait que je n'ai plus de chances. Le patron me mettait une pression énorme en disant que je me devais de l'avoir sinon c'était 9 mois d'attente derrière...

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas besoin de 9 mois pour avoir ce foutu code... Sachant que je vais être bloqué aussi, il fait passer les heures de conduite en même temps que le code et j'en suis a 17 heures sur un forfait de 25 heures.