8 messages
Page 1 sur 1

Je viens de repasser mon permis !

par Shinwastarz le Mar 28 Avr 2015 11:02

Bonjour à tous et a toute ! Voilà je viens de passer mon permis de conduire pour la seconde fois.
Globalement ça s'est bien passé, pas d'erreur éliminatoire !
L'examinateur mettait plutôt à l'aise.
Ma manœuvre s'est bien passer, marche arrière en courbe.
Malgré ça quelques petites réflexions:
Il m'a dit d'accélérer un petit peu dans une route de campagne car "il ne faut pas que l'on s'endorme"
Arrivée à un rond point avec beaucoup de monde j'étais assez hésitante il m'a dit "mademoiselle sachez qu'ils ont également un céder le passage, allez y Franco quand vous le sentez"
Également sur la voie rapide il m'a dit que j'étais un peu près de la ligne axiale (il n'a pas pris le volant) et je me suis donc un peu déportée sur la droite après cette réflexion.
Autrement j'ai séchée sur une des vérifications et voilà.
Mon moniteur m'a dit que je n'aurai pas pu faire mieux que j'avais bien conduit en sécurité, qu'il me dirait si il était sur que c'est mort mais il n'en est pas sur. Qu'il pourrait me dire que c'est bon mais bon si le cas contraire arrivait il ne préférait pas trop s'avancer. Voilà !
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance .. Et bon courage a ceux qui sont dans le permis !

Re: Je viens de repasser mon permis !

par miss971 le Mar 28 Avr 2015 11:53

par Shinwastarz le Mar 28 Avr 2015 12:00

Oui je comprend bien que ça ne veut plus rien dire mais bon j'espère que ça va passer !
Après je me dis que j'étais sûrement un peu près mais qu'elle n'a pas été franchie...
J'ai questionné mon moniteur et il m'a dit qu'il ne savait pas du tout que ça pouvait passer et tout...
il n'y a plus qu'à attendre... C'est stressant.
Et pour mon allure un peu lente tu penses que ça peut me porter préjudice?
Merci de m'avoir répondu

par miss971 le Mar 28 Avr 2015 12:24

Non je pense pas que sa va te porter préjudice ta vu le nombre de personnes qui roule pas vite sur la route :D non franchement sa c'est rien :)

De rien :)

par Shinwastarz le Mar 28 Avr 2015 12:42

Oui c'est vrai, surtout qu'il n'y avait personne derrière moi je contrôlais bien, mais bon la chaussée était humide il commençait à pleuvoir donc j'osais pas trop pousser..
Je prie pour que ça le fasse!!!!!

par miss971 le Mar 28 Avr 2015 12:47

par Shinwastarz le Jeu 30 Avr 2015 08:33

Bonjour !
Le verdict est tombé et ... J'ai mon permis !!!!!! :D
A 22 points, je suis trop contente !
Merci de m'avoir répondu à mes messages

par miss971 le Jeu 30 Avr 2015 10:56

Félicitation :)