38 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Voila c'est a mon tour...

par sebaure le Lun 31 Jan 2011 18:21

Vous en pensez quoi ?

par Webmaster le Lun 31 Jan 2011 18:22

(Re)-bonjour,

Qu'entendez-vous par "roue libre" ? Rouler en position débrayée ?

Là encore, c'est une situation potentiellement dangereuse car votre voiture n'est plus ralentie par le frein moteur.

Effectivement, cela fait beaucoup de fautes mais, et je le répète, je n'étais pas avec vous dans la voiture, je ne suis pas examinateur et je ne m'avancerai pas sur un éventuel pronostic. De toute façon, cela ne sert plus à rien de "cogiter".

Soit vous l'avez et c'est tant mieux pour vous, soit c'est un échec et il faudra dans ce cas-là analyser les raisons de cet échec, corriger les points qui vous posent problème pour que le prochain passage soit une réussite. Le but final étant que vous puissiez conduire en sécurité, pour vous et pour les autres usagers de la route. ;)

Cordialement,

Geoffrey

par sebaure le Lun 31 Jan 2011 18:24

par Webmaster le Lun 31 Jan 2011 18:29

Bonsoir,

Je ne peux pas vous répondre, je ne suis pas examinateur.

Lui seul est apte à juger de votre conduite, c'est un ensemble de points.

Je sais que c'est difficile mais essayez de penser à autre chose ce soir, il n'y a plus rien à faire pour l'instant.

Geoffrey

par sebaure le Lun 31 Jan 2011 18:30

Daccord je vous remercie,je vous tiendrais au courant,mais je ne me fait pas d'illusion. :cry:

par Ninie le Lun 31 Jan 2011 21:28

bon, il y a quelques "boulettes".Ce qui me travaille le plus c'est le piéton,au mieux il ne te mettra pas pas le point pour la courtoisie au volant.Le roue libre n'est pas eliminatoire a priori,c'est a éviter parce que ca peut être dangereux,la voie de stockage je ne sais pas du tout.
Ne peux tu pas joindre ton moniteur pour lui demander son avis?Tu te sentais comment pour l'examen?

Comme le dis le webmaster,c est noté sur un ensemble de points,ce n est peut etre pas fichu.Je croise les doigts ,tiens nous au courant.

par Bernard le Lun 31 Jan 2011 21:55

Bonsoir,

Un piéton, à plus de 50 m d'un passage protégé, a le droit de traverser et l'automobiliste doit le laisser passer.

Donc, question : est-ce à plus ou à moins des 50 m d'un passage protégé ?

A+

par sebaure le Lun 31 Jan 2011 22:01

c'etais a moin de 50 metres, pas sur un passage protégé (en pleine rue sans marquage au sol)...

par Bernard le Lun 31 Jan 2011 22:17

Bonsoir,

Si le piéton était à moins de 50 mètres d'un passage protégé,il était en tord, donc c'est, sur ce point, un élément favorable pour vous.

A+

par sebaure le Lun 31 Jan 2011 22:37

Merci de me remonter un peu le moral,je vais attendre le resultat mais l'attente est tres dur...

38 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à