1 message
Page 1 sur 1

voiture de conduite accompagnée en mauvais état

par marc2400 le Lun 2 Sep 2013 16:05

Bonjour, j'ai eu mon code ce 14 aout et mon auto-école était en vacances jusqu'à aujourd'hui, je vais donc prochainement commencer les heures mais le hic, c'est mon père, il a une voiture en très mauvais état (une poignée est tombée en roulant, les fils de la radio pendent, haut-parleur collé à la vitre et j'en passe) pendant un an il en avait pris une en bien meilleur état mais elle est tombée en panne à cause du turbo. Il a donc repris celle abimée (une golf 2), l'autre étant une Peugeot 206 et il me répète qu'il prendra le temps qu'il lui faut pour réparer la 206 et ne comprend pas que je refuse de conduire la golf (on a faillit avoir un accident avec la golf car l'ayant conduit depuis 30 min et après une inactivité de 1 an, les freins n'ont pas répondu, en pleine ville, heureusement il a régit avec un coup de volant pour éviter la voiture en face, avec mon manque d'expérience, je crains que dans un tel cas l'issue ne soit moins joyeuse) et pas moyen de lui faire entendre raison. Comment lui faire comprendre mon refus (en attendant j'ai toujours celle de ma mère et celle de ma sœur partie et qui nous a prêté la sienne pour la faire tourner régulièrement).
Merci d'avance.

1 message
Page 1 sur 1
Aller à