3 messages
Page 1 sur 1

Voiture en occasion

par JiminyCricket le Mer 16 Oct 2013 14:51

Salut tout le monde,
Je voulais avoir vos avis sur les voitures d?occasion. Avez-vous déjà acheté un véhicule qui ne soit pas neuf et en êtes-vous satisfait? Je suis parti ce week-end en repérage d?automobiles avec mes parents (car c?est eux qui vont me payer ma voiture) et j?ai flashé sur une Citroën DS4. Le problème qu?ils ne veulent pas débourser des mille et des cents pour cet achat étant donné qu?ils paieront celle de ma petite soeur (pas de favoritisme dans la famille). Il y a pas pas de sites d?annonces par exemple qui proposent ce véhicule à bon prix. Pensez-vous que niveau tenue de route le véhicule soit quand même fiable? Merci pour vos réponses!

Re: Voiture en occasion

par clergent le Ven 18 Oct 2013 16:07

salut

Moi je n'est pas encore acheter ma voiture...Je te conseillerai plutot une voiture année 2008 pas plus de 4000euro.. :D les sites d'annonce "Le bon coin" ou bien "paru vendu"..

Re: Voiture en occasion

par nojedaje le Mar 29 Oct 2013 15:31

Bonjour,pour ma part nous avons trouvé une Clio d'occasion,datant de 2003. Nous non plus ne voulions pas débourser des cents et des mille car après il y a tout ce qui va avec,essence,assurance,réparations,etc.
Tu as eu ton permis il n'y a pas longtemps alors ;)?

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à