10 messages
Page 1 sur 1

vos avis : code toute la journée?

par lolipops le Mar 8 Fév 2011 20:20

Bonjour à tous

J'ai vraiment envie de me débarrasser du code, je n'ai pas toujours l'opportunité d'aller au cours, j'ai 1h45 de transport, une puce à récupérer à l'école bref je tente cependant de trouver des créneaux. Ces derniers temps j'y vais 2h de suite au moins 2 matins par semaine.
Ma puce part en vacances une semaine, je pensais aller au cours matin et AM mais la secrétaire me dit que ça ne sert pas à grand chose car dans le fond je vais plutot apprendre les photos/questions par coeur et donc pas forcément progresser.
Elle me conseille de venir 2h tous les matins et de bosser chez moi l'am.
Qu'en pensez vous à la vue de vos expériences?

Pour info ces derniers temps je fais moins de 6 fautes, 4 et 1 ce matin.

Merci :D

Re: vos avis : code toute la journée?

par Bernard le Mar 8 Fév 2011 20:28

Bonsoir,

Je pense qu'il y a un risque de saturation en faisant du "code" à l'autoécole toute la journée.

La solution proposée par la secrétaire me semble être une bonne alternative.

A+

par lolipops le Mar 8 Fév 2011 20:31

Merci ;)
Puis surtout travailler sur le net me permettra de voir d'autres situations (d'autres images, enfin je ne sais pas trop expliquer ;) )
j'ai tellement envie d'en finir avec le code...

par trefledelachance le Mer 9 Fév 2011 11:24

salut!je comprend que trop bien ce que tu vie moi avec mes enfants c"était pas facile les seuls tranche horaire que j"avais c'est le matin j"y allée 2heures 3 fois par semaine et le samedi 2heures le matin et 2 heures l"aprem

le reste du temps je m"entrainé sur codeclic et 1 DVD que j"ai acheté au pres de mon auto école
obligé car vue qu"il n"y avait personne pour nous exliqué quoi que ce soi pour le code a l"auto école il fallait bien que je me débrouille seul :lol:

j"ai tenu ce rythme pendant tout le mois de janvier et sa a payé

par lolipops le Mer 9 Fév 2011 14:03

Bravo d'avoir tenu ;) et surtout d'avoir réussi :)
Ce n'est pas toujours simple de trouver le temps puis j'avoue que les 1h45 de transports me bouffe déjà pas mal de temps de libre.
Ce matin 2 fois 3 fautes.
Renseignement pris : c'est bien un code blanc de réussit pour avoir une date, ouff car je me disais que 3 c'est tout de même énorme.

par trefledelachance le Mer 9 Fév 2011 14:24

par lolipops le Mer 9 Fév 2011 14:26

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles ;)

par lolipops le Mer 9 Fév 2011 14:27

Une petite question me vient : le test du code blanc c'est le même test que l'on fait toujours les jours à l'auto école ou ce sont les test que l'on a lorsque l'on passe réellement le code?

par Bernard le Mer 9 Fév 2011 15:05

Bonjour,

Comme en principe les questions du code officiel ne sont pas divulguées, je pense que le code blanc se passe avec les diapos de l'autoécole.

A+

par lolipops le Jeu 10 Fév 2011 12:23

Bonjour

Merci Bernard pour votre réponse ;)
Vivement le 25 février puis j'espère avoir une date assez rapidement, en espérant réussir bien sur lol

Bonne journée.

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à