Vos avis sur mon examen de conduite
par lola93160 le Ven 15 Déc 2017 21:04
Bonjour,
J'ai passé mon examen de conduite aujourd'hui.
Je tiens à préciser que c'était mon 3e passage, sauf que cette fois c'était dans un autre centre d'examen (Bobigny).
Le parcours c'est plutôt bien passé sauf que j'ai un petit doute qui je pense à son importance. A un moment, à la sortie d'un tunnel il y a eu une nouvelle voie à droite (j'étais sur la voie la plus à droite avant ça) et une voiture derrière moi visiblement agacée et cherchant à tout pris à me dépasser, à attendu que je commence à me rabattre sur la nouvelle file de droite pour commencer son dépassement. Je vous met ci-dessous le schéma de la situation.
Suite à cela l'examinateur à poser légèrement sa main sur la mienne qui était sur le volant (environ 10s) en me disant de faire attention à la voiture qui effectuait un dépassement alors que j'étais encore à moitié sur la voie.
Suite à ça le parcours s'est effectué sans faute.
Qu'en pensez-vous au vue du schéma et de la réaction de l'examinateur? (Il n'a pas tourne de lui même le volant car j'étais déjà entrain de le faire).
Merci de vos réponses !