12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Vos avis sur mon passage svp

par Asra59 le Mar 20 Mai 2014 16:35

Bonjour

Voilà j'ai passé hier mon permis et je suis en stress surtout que j aurai la reponse vendredi seulement!

Je vais essayer d'etre brève en espérant recevoir vos avis en toute honneteté

Dans l'ensemble ca s est plutot bien passé: sens interdit evité,vitesses respectées,rond point ok,retros angles morts ok etc..
L inspecteur ne m a fait aucune remarque,vraiment

La poisse une fois arrivé au centre d examen..En fait l entrée sur le parking se fait par un petit portail,j avais tellement hate d en finir que jai pas fait gaffe au retro qui a failli y passer

Je me souviens plus si c linspecteur qui a freiné ou bien moi,je sais kil a sursauté et c la que g realisé la betise.

Bref c le seul point negatif de l examen du coup jme demande si ca va me couter mn permis :(

Vous en penser quoi?

MERCI

Re: Vos avis sur mon passage svp

par kim9 le Mar 20 Mai 2014 19:52

Difficile à dire....selon moi tu as une note éliminatoire :? , que ta dit ton moniteur à la fin ?

par miss971 le Mar 20 Mai 2014 20:08

Franchement aucune idée peut être que c'est éliminatoire puisque normalement l'inspecteur dit des fois que tout ce que on fait a l'intérieur du centre d examen ne compte pas dans l'examen

par Asra59 le Mar 20 Mai 2014 20:42

Merci pour vos reponses c genti

Mn moniteur n en sait rien,il m a dit que c ce qui pourrait me couter mn permis si l inspecteur faisait son "chiant" ms sinn pour lui tt s est bien passé
Il a preferé ne pas se prononcer :(

Miss971 dc ca devrait aller si ce qu on fait a l interieur du centre ne compje pas?
mpt

par miss971 le Mar 20 Mai 2014 20:45

Ba c'est dépend des circonstances si c'est avant d être dans le centre d'examen il y a risque d'ajournement après on est pas dans la tête de l'inspecteur il t'a fait une remarque?

par miss971 le Mar 20 Mai 2014 20:47

Mais sa c'est a la fin quand tu te gare qui te le dit moi l'inspectrice m'avait dit que le rangement que je faisais a la fin de l examen ne compte pas

par Asra59 le Mar 20 Mai 2014 20:51

Non justement ct en entrant sur le parking,gt hors de la circulatio

Il m a juste dit de faire gaff

je verrai bien

par miss971 le Mar 20 Mai 2014 20:56

Ok bon Ba tu verra bien le résultat j'ai vu que tu as dit que tu l'as passer hier dans ce cas la ta réponse tu l'aura demain ou jeudi les résultats sont donné 2-3 jours apres le passage de l'examen donc attend toi a ce que ton AE t'appelle dans la journée de demain ou jeudi

par Asra59 le Mar 20 Mai 2014 21:01

Je recevrai la reponse par courrier apparemment,et c mn moniteur qui m a dit que linspecteur en question prend son temps pour ce qui concerne l envoie des courriers,vu qu il le connait bien il m a dit vendredi voire samedi

Re merci lol

par miss971 le Mar 20 Mai 2014 21:10

Ok dans ce cas la vendredi ou samedi lol

De rien

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à