6 messages
Page 1 sur 1

vos avis

par antho5417 le Jeu 7 Nov 2013 15:41

bonjour voila je viens de passer mon permis et j'aimerai vos avis :

en manœuvre j'ai fait rangement épi gauche et marche arriéré ligne droite ( aucune remarque de la part de l'examinateur ).
j'ai fait une insertion autoroute ( aucune remarque de l'examinateur )
j'ai fait de la ville et des rond points ( sur un rond point il ma juste dit de bien prendre l'information et tous les indices possible et sur les autres rond point il a rien dit)
niveau contrôle aucune remarque
niveau placement aucune remarque cependant au premier céder le passage il ma pas dit quelle direction choisir j'ai du lui demander pour savoir et du coup je me suis retrouver au milieu de la chausser pour tourner a gauche ( aucun usager autour de moi).

les vérif que j'ai fait : faire marcher les feux stop ( pas de soucis a part que j'ai laisser le moteur tourner avec point mort frein a main mais il ne ma rien dit)
et fonctionnement feu de brouillard arrière

il a toucher ni les pédales ni le volant.

vous en pensez quoi? merci a l'avance

Re: vos avis

par antho5417 le Jeu 7 Nov 2013 15:43

a et aussi en conduite autonome il ma dit de suivre les panneau menant a tel ville ( aucune remarque )

par miss971 le Jeu 7 Nov 2013 21:11

Bonsoir

Je pense que c'est bon tu l'as

par antho5417 le Jeu 7 Nov 2013 21:22

Bonsoir merci de ta reponse ( j'ai appeler ma monitrice elle ma dit que j'ai rien fait d'eliminatoire et pence que c'est positif)

par mcitizen le Jeu 7 Nov 2013 23:43

a ta description; c'est ok ;)

par PRISSOU le Sam 9 Nov 2013 14:52

Je pence que c'est ok t'auras peut etre juste des points en moins concernant le partage de la chaussée et prendre l'information mais a mon avis c'est bon vu ce que tu dit

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à