bonjour voila je viens de passer mon permis et j'aimerai vos avis :
en manœuvre j'ai fait rangement épi gauche et marche arriéré ligne droite ( aucune remarque de la part de l'examinateur ). j'ai fait une insertion autoroute ( aucune remarque de l'examinateur ) j'ai fait de la ville et des rond points ( sur un rond point il ma juste dit de bien prendre l'information et tous les indices possible et sur les autres rond point il a rien dit) niveau contrôle aucune remarque niveau placement aucune remarque cependant au premier céder le passage il ma pas dit quelle direction choisir j'ai du lui demander pour savoir et du coup je me suis retrouver au milieu de la chausser pour tourner a gauche ( aucun usager autour de moi).
les vérif que j'ai fait : faire marcher les feux stop ( pas de soucis a part que j'ai laisser le moteur tourner avec point mort frein a main mais il ne ma rien dit) et fonctionnement feu de brouillard arrière
Je pence que c'est ok t'auras peut etre juste des points en moins concernant le partage de la chaussée et prendre l'information mais a mon avis c'est bon vu ce que tu dit