Bonjour à toutes et à tous,
Vous avez l'âme d'un(e) photographe ? C'est bientôt l'été et vous avez envie de vous faire plaisir ?
Pour compléter la base de photographies du site, je vous propose un "deal" qui me semble intéressant :
Prenez en photos les rues ou les routes de votre ville ou de votre région et repartez avec une carte cadeau valable dans plus de 6000 enseignes en France.
10 clichés = 50 euros en carte cadeau !
Exemple : 30 clichés sélectionnés = 150 euros en carte cadeau !
Attention, veuillez respecter les points suivants :
Les clichés doivent avoir un intérêt : situation, panneau de direction de votre région, stationnement, carrefour etc.
Inutile de m'envoyer 50 photographies d'une route déserte !

Les clichés doivent être de bonne qualité : Prise de vue avec un appareil photo (pas d'iPhone ou autre).
Les clichés doivent être bien cadrés et de bonne résolution.
Vous devez être l'auteur des photographies. Je ferai les vérifications nécessaires.
Vous ne devez bien sûr en aucun cas vous mettre en danger pour prendre les photographies (attention aux autres véhicules, pas de photographies en tenant le volant d'une main et l'appareil photo d'une autre !).
Je me réserve le droit d'accepter ou non les photographies.
Comment participer ?
Il suffit de m'envoyer vos photographies par email à l'adresse suivante :
codeclic.contact@gmail.comSi la taille est trop importante, n'hésitez pas à m'envoyer un fichier compressé (fichier zip).
Si vos clichés sont sélectionnés, je vous enverrai un contrat de diffusion à signer qu'il faudra me renvoyer.
Dès réception, je vous ferai parvenir votre carte cadeau.
Je reste à disposition pour toutes questions !
Geoffrey