13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

A votre avis je l'aurais ou pas ??? car je doute

par marega le Dim 1 Juil 2012 14:30

j'ai passer mon permis ce vendredi !

Et je doute grave la !!! Car au debut de l'examen j'ai rouler a l'autre sens opposer quelque seconde car je voiyé pas l'arret du panneaux Stop et l'inspecteur ma remis sur la bonne voie en me dsan que j'reste bien sur ma trajectoire mais apres le reste c'est bien passer mes main-oeuvre et les question intérieur extérieur aucun problème mes angles morts et les controle aussi pas de problème mais la j'ai peur que le faite que j'ai rouler sur la voie opposé me fasse rater le permis sté dans une zone pavillonaire sté étroit comme meme j'voiyé mm pas le trait stop jpensé que sté un long trait qui yavais par terre c'est pour sa que jme suis placé a gauche car il ma dit de tourner a gauche enfaite sté double sens fiin bref on me dit que c'est le stresse du début ect alalallalalaalllalalllalllal j'suis perdu dans ma tete la j'dort plus d'la nuit carrément !!!

Re: A votre avis je l'aurais ou pas ??? car je doute

par Evaa le Dim 1 Juil 2012 21:08

Hello,

je ne veux pas te décourager mais le fait que t'es roulé a contre sens et qu'il est touché au volant ça veut surement dire que c'est raté.
Maintenant, seul l'inspecteur peut juger, parfois ils sont plus clément et vois les fautes de stress et donne le permis, en tout cas je te le souhaite =)

Mais te stress pas trop, meme si je sais que l'attente est longue, appel ton ae demain aprem et tu seras surement fixée.

Bonne soirée quand meme.

par marega le Dim 1 Juil 2012 22:51

enfaite j'allais me placé a contre sens et j'me suis directement placé a l'arret Stop sté le stresse !!! mais bon on verra biien !!! la réponse je l'aurais chez moi directement :s mais vu que il a pas eu de collision ni de danger ect j'ai juste surmen perdu des points ?

par marega le Dim 1 Juil 2012 23:01

j'allais me placé a contre sens mais immédiatement il ma dit de garder ma trajectoire bon j'vous tien au couran du resultat

par Evaa le Dim 1 Juil 2012 23:20

Mais ce que j'ai pas compris c'est que tu dis que l'inspecteur t'as remis sur la bonne voie.
Mais a-t'il touché au volant ou aux pédales ?

par marega le Lun 2 Juil 2012 12:37

Il a pas touchee les pedales il ma justs dif met toi bien a droite en touchan le volan et c tout

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 13:08

Alors quand un inspecteur touche le volant ou les pédales, en générale c'est eliminatoire.
C'est ce qui est arrivée d'ailleurs au mec qui le passait avec moi, il lui a touché le volant, donc eliminé.

Mais comme je t'ais dis pas sure que ce soit le cas pour toi et tu devrai vraiment appelée ton AE parce qu'ils ont les résultats avant toi et en generale il demande a ce qu'on aille le chercher sur place...

par marega le Lun 2 Juil 2012 13:27

Ma monitrice ma dit que les resulta il les auront pas que c moi qui lauras directement chez moi .. maid vu quil a pas eu de danger ni risque de collision et que seter just les 5 premiere c rien nn ? Juste perdu des points ???

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 13:39

Franchement je peux pas te dire, ça dependra de l'inspecteur...

par Evaa le Lun 2 Juil 2012 13:40

Mais je te souhaite vraiment de l'avoir.
Tiens moi au courant.

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à