2 messages
Page 1 sur 1

Vous avez eu quoi comme question au examen code? (question)

par adrianHollo le Dim 26 Fév 2017 21:15

Bonsoir,sur le site codeclick je fais entre 0-3 fautes.

Je veux passer le permis en 21 mars,pensez-vous que j'ai assez de temps pour bien le passer au premier coup?

Je veux savoir aussi,chers utilisateurs,vous avez eu quoi comme question au examen?

C'etait meme que sur codeclic?

Parce-que la ,y a un probleme pour moi,je fais 0-2 fautes sur codeclic mais a l'auto ecole je fais 5 fautes et ca m'inquete cet decart

Estceque le code vrai en examen est moins facile que celui au auto ecole?

Re: Vous avez eu quoi comme question au examen code? (questi

par chanel31 le Jeu 2 Mar 2017 19:21

Salut :D Du moment que tu fais moins de 5 fautes partout devrais pas y avoir de problèmes ;) Après les questions lors de l'examen c'est pas les meme exacte qu'ici ou meme qu'à l'auto école. C'est le meme thème mais la question est souvent posée différement ou avec une photo différente. J'vais te faire un petit résumer de celles que moi j'ai eue, perso j'ai trouver ça plus facile que les séries aléatoire mais ça dépend. Si tu tombe sur bcp de thèmes ou t'es pas à l'aise tu trouvera ça plus dur ça dépend vraiment des personnes ^^ Donc :

Dois-je allumé mes feux de croisement ou uniquement de position dans ce tunnel ?
(croisement) J'ai eu 2 fois quasiment la meme juste posée pas pareil mais meme reponse.

Quel est la zone de danger la plus importante ? Avec un gars sur trottoir et l'autre au bord de la chaussée (celui sur chausée) et pareil 2 fois presque la meme, l'autre était posée sur des voiture pas piéton mais meme principe.

L'air bag est il désactiver ou activer ? On voyais ON en gros lol

Que puis-je faire sur cet aire d'autoroute ? Mettre du carburant, me garer, piqueniquer ? Y avais les images essence et parking.

Je suis sur un parking et je reste garer toute la nuit, je laisse les feux de position allumé ? (non bien sur sinon plu de batterie lol)

Un blaissé saigne beaucoup et la plaie est propre que dois-je faire ? Appuyer sur la blessure ou attendre (appuyer)

Quel est le régime de prioritée sur ce type d'intersections ? Intersection en + avec panneau prioritée a droite donc c'est evident ^^

Sur autoroute, une ambulance nous double sans gyrophares, doit on acceler freiner ou maintenir l'allure (maintenir l'allure)

Image qui montre qu'on a finis de dépasser un poid lourd et voie lente à notre droite, on roule à 100. Doit on se rabatre a droite ayant finis de doubler ce poid lourd ? (non)

Doit on manier les pédale lentement pour que l'aide au stationement soit active ? (oui)

Je me rapelle que de ça, sachant que je l'ai passer en décembre je trouve que j'ai une bonne mémoire lol Si t'a d'autre questions demande moi je me co régulierement ;)

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à