8 messages
Page 1 sur 1

vous pensez que je peut avoir mon code avec ces resultat ?

par ricchi le Dim 6 Oct 2013 02:46

avec les resultat qui y a en piece jointe je m'inscrit dans une auto ecole la semaine pro en sachant que sa fait la deuxieme auto ecole que je minscrit j'avai rater mon code la premier fois il y a 8 mois avec 9 faute vous pensez qu'avec ces resulat j'orai mon code ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

Re: vous pensez que je peut avoir mon code avec ces resultat

par miss971 le Dim 6 Oct 2013 09:44

Bonjour

tu sais j ai eu mon code alors que la veille j avais fait 10 fautes apres tes resultats sont pas catastrophique mais je pense que tu peut l avoir ton code il y a des gens qui ont eu des resultats plus catastrophique et qu''ils on eu apres sa depend sur quel série tu tombe....

Cordialement

par mcitizen le Mar 8 Oct 2013 13:11

le nb de fautes dépend bcp des séries ...
et du niveau de concentration

et l'exam est reputé facile (voire très facile)

grosso modo, si on a fait 5 séries sous les 5 fautes et qu'on ne fait pas plus de 10 fautes depuis quelque temps aux entrainements; on a toutes les chances d'avoir son code (a moins d'être très stressé)

il faut surtout ne pas se "faire avoir" par la facilité des questions les jours J ... y a bien une dixaine de questions EVIDENTES ... ne pas se dire : c'est trop simple donc ce n'est pas ça!

par ricchi le Mar 8 Oct 2013 18:00

MERCI DE VOS REPONSE JE REPOSTE UN FICHIER JOINT

avec ces nouveau resultat vous pensez que je pe lavoir parce que le code a lexam me fait fliper sa me stresse rien que den parler jai peur de le rater et tout

par ricchi le Mar 8 Oct 2013 18:03

les resulat de code ces lauto ecole qui les recoit et apre on les recoit par mail ? par sms ou il nous appel ?

par mcitizen le Mar 8 Oct 2013 18:58

par ricchi le Mer 9 Oct 2013 08:35

sa menerve je fait entre 4 et 5 maintenant je revien a 8 ou 9 faute je comprend plu sa menerve :''(

par ricchi le Sam 19 Oct 2013 09:06

yavai des question que je me suis tromper genre je suis en infraction si je condui avec un taux dalcolemi de 0.30 gl de 0.50 gl de 0.80 de 1 gl moi jai mi ue 0.50 gl parce a partir de 0.80 ces un delit ben pour eux non ceter les 3 0.50 0.80 e 1 gl je comprend rien

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à