Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour,je m'adresse particulièrement à Geoffrey en posant cette question,pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment envoyer un message privé que j'ai conservé dans les brouillons?Je ne comprends pas,parce que j'ai tapé le nom du membre en question sur la case prévue à cet effet et pourtant on me dit qu'il n'y a aucun destinataire...
Si vous aviez la gentillesse de m'expliquer cette "manœuvre" brièvement je vous en serais très reconnaissante.
Cordialement,
Nojedaje
Bon ben ce n'est pas grave,je m'y prendrai autrement la prochaine fois,en fait je clique sur le nom du membre en question,rubrique MP,et là c'est automatique.Après je ne sais pas s'il est possible de construire un répertoire de membres
merci quand même
Bonsoir !

Désolé, je n'avais pas vu votre message, honte à moi ! :( :(

De plus, j'utilise très rarement les messages privés et donc je ne connais pas la procédure.

Je viens essayer de regarder ça de plus près.

Encore désolé ...

Geoffrey
Bonjour Geoffrey
Ca me rassure,aucun souci,j'ai encore une fois eu peur de poser une question tout simplement débile qui ne méritait pas réponse...il est vrai que moi non plus n'utilise pas forcément beaucoup la messagerie privée,juste quelquefois pour poser des questions précises à tel ou tel membre,mais la plupart du temps je poste sur le forum directement
Je vous remercie pour votre réponse en tout cas ;)
4 messages Page 1 sur 1