11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Yes, j'ai eu mon code !

par camille5711 le Sam 20 Jan 2007 16:17

Bonjour à tous !!

J'ai passée mon code jeudi et je l'ai eue.

J'ai fait 3 fautes, je suis trop contente !!

Merci pour vos conseils et bon courage pour ceux qui vont le passer.

Camille.

par Vero le Mar 23 Jan 2007 17:58

Bonjour !
Est-ce facile le code ?
Aux exercices j'ai toujours 6 fautes en ce moment...
Je tombe dans les pièges ...

par Camille5711 le Mer 24 Jan 2007 01:06

Bonjour,
Honnêtement, je l'ai trouvé très facile.
Moi je faisais 7 fautes et j'ai tenté le coup et je l'ai eu, avec 6 fautes si tu as bien révisé et que tu es sure de toi vas-y ne stresse pas !
Il n'y a pas de questions pièges à l'examen !
Bon courage !

Yes, j'ai eu mon code !

par Webmaster le Mer 24 Jan 2007 12:05

Bonjour,

Toutes mes félicitations Camille !

En espérant que les questions présentes sur Codeclic ont été utiles dans tes révisions.

Le Webmaster.

Salut, je passe mon examen blanc jeudi prochain le 22

par Will_smith le Mer 14 Fév 2007 00:20

le blem c'est que je fait souvent 9 fautes j'ai peur de pas gagner le jour l'examen

Yes, j'ai eu mon code !

par Camille5711 le Ven 16 Fév 2007 20:05

9 fautes cela fais un peu beaucoup quand meme révise encore un peu mieu vaut galéré a réviser sur le moment au lieu de le raté et devoir recommencer.ca

Yes, j'ai eu mon code !

par Will le Ven 16 Fév 2007 22:36

merçi pour le conseil camille est en parlant je me suis achetter un DVD auto ecole 2007 je me suis un peu amélioré est je l'ai fini le DVD j'ai fait l'examen blanc sur le DVD est sa peut aller a part je fait quand même 4 fautes mais camille est ce que c'est bien si on peut apprendre sur le DVD ou c'est peut etre déconseiller

Yes, j'ai eu mon code !

par Camille5711 le Ven 16 Fév 2007 23:48

Sa aide beaucoup les DVD et logiciel moi j'allais 1 fois par semaine et le reste du temp je révisais a la maison, pour voir si tu es pres base toi au nombre de faute que tu fais a l'auto ecole car les leçons sont plus dur , attend ta prochaine leçon si tu fais denouvo 4 fautes ou meme 5 alors moi je dis fonce!!!

Voila tien moi au courant si tu la eu !!!!

Yes, j'ai eu mon code !

par Will le Sam 17 Fév 2007 02:26

ok no probleme merçi du conseil

Yes, j'ai eu mon code !

par Will_smith le Lun 19 Fév 2007 17:28

salut camille sa va tu c'est lé série que je fait à l'auto ecole je fait 6 fautes en faite c'est par rapport que je l'ai déjà fait est déjà vue mais par compte lé série que je ne sais pas je fait 19 fautes par rapport je ne l'ai pas fait est est ce que c'est normal ou bien c'est moi qui fait des fautes en mon examen c'est jeudi quest ce qui faut faire j'attend une réponse de toi

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à