RE bonjour, je viens vous donner mes nouvelles un peu

,je suis a la 16eme h de conduite,pour l'instant y a de x partout dans l'étape 1 et que des demis-x dans l'étape 2 donc RIEN est validé!
mon moniteur me rapproche de ne pas avoir une conduite dynamique sur la route,j'accelere pas assez,je fais de roue libre et je m'occupe trop des autres sur la route!
Voilà je sens que je suis bien parti pour faire plus que 20H ! lol

car tout les moniteurs arretent pas de me dire que "personne a son code a 20H! " sympa hein,il faut changer cette regle formule code+conduite 20H car apparemment ca ne fonctionne pas!
Qu'est-ce que vous en pensez de ma situation alors? en sachant que je suis en ACC donc tt les jours je conduis 2h,a part tout ca,je fais bien l'installation,les priorités,synchro en 1ere,demarage en cote,je regarde plus sur l'évier,marche arriere....etc etc
y a des jours je désespere et y a des jours ca va,en eval 1ere jour on m'a sorti il te faut entre 25-30h, si je reste en 30h au max je serai tres contente finalement,contrairement a la 1ere jour, je comprends que 20h cest vraiment pas suffisant...
voila voila merci de me dire ce que vous en pensez et bon courage a tt le monde! merci