Bonjour,
Voici moi qui a fraichement eu son code,a cause de system

de mon auto école, j'ai décidé de prendre formule conduite accélerée (au fait, au bout de 6 mois passé je suis obligé de payer 180€ de plus,et comme j'ai pas eu le temps de passé le code avant,j'ai payé 1fois 180€ et et la recemment j'ai eu mon code mais du coup mes heures de conduite allaient périmer dans qq semaines donc soit je payé 180€ de plus pour pvr le passer en 6 mois,soit 200€ de plus pour le passer en accélerée voila j'ai choisi acc )
Voilà,aujourd'hui on a pu me trouver 2h de conduite,et j'ai eu une sorte d'évolution
"obligatoire" qui a permis au formateur de me dire à combien d'heures a peu pres j'ai besoin! moi qui a jamais touché au volant avant, j'ai du répondre à des questions un peu technique qd meme, et le résultat je suis dans le moyen nationale càd il me faut entre 25h-30h de conduite! (apparemment ça peu changer mais 85% c'est ça!)
c'est normal ça ?!
sinon ce qu'on a fait c'est j'ai un peu conduit dans les petites rues,installation ds la voiture,le volant,les retros,démarrage...j'ai pas envie de ma faire avoir car leurs but c'est faire des heures supp, et 1h=43€ donc impossible!!!, j'ai pas envie d'en faire a part 1 fois peut etre,qu'est ce que je dois faire pour pas me faire avoir?!!