18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Ait-je le permis ??

par nacim.b le Mer 14 Nov 2012 21:22

Alors Kelly tu l'as eu ?

par kelly49 le Mer 14 Nov 2012 23:29

Attends Attends encore de l'attente malheureusement ....

par nacim.b le Jeu 15 Nov 2012 02:09

Tu aura la réponse demain normalement. Tiens nous au courant !

par kelly49 le Jeu 15 Nov 2012 09:53

Oui ok mais tu aurait pu me donner ton avis

par nacim.b le Jeu 15 Nov 2012 10:58

Je pensais que tu avais déjà eu ta réponse ^^.
Lorsque tu as touchée le trottoir, tu est montée dessus. Parce que là c'est éliminatoire. Si tu ne roulais pas assez a droite cela peut être considéré comme éliminatoire (pas de partage de la chaussée). Pour l'accélération c'est la même, si tu roule trop lentement ou trop vite c'est éliminatoire. Apres tu nous a dit que ton amie a eu les même remarques et qu'elle a quand même eu son permis. Cela ne dépend que de l'inspecteur et de la façon dont il a perçu ces erreurs. Bonne chance!

par kelly49 le Jeu 15 Nov 2012 11:13

Non si tu roule pas assez vite par exemple c'est pas forcément éliminatoire sa dépend de la façon ou tu fait les chose et non la roue arrière a juste touché . Merci

par cece le Ven 16 Nov 2012 09:37

lol non ça fait pas 10 ans, car je l'ai passé il y a 5 ans et je l'ai raté, et ils donnaient encore la réponse de suite!c'est pour ça que ça m'étonnait de voir attendre un courrier. euh comment on fait pour démarrer le véhicule dans le déplacer?c'est quoi comme panne?

par BabYFraizYGirlY le Sam 17 Nov 2012 14:43

Alors Kelly49 des news de ce permis ??

Cece : Qu'est ce qui peut provoquer la décharge d'une batterie ?
La batterie peut être déchargée lorsque le conducteur a oublié d'éteindre :
L'éclairage (feux extérieurs, lampe intérieure etc.) du véhicule.
Les accessoires électriques du véhicule.

Quelle est la solution en cas de panne de batterie pour démarrer le véhicule sans le déplacer ?
Pour recharger votre batterie, il faut utiliser une deuxième batterie, celle d'un autre véhicule par exemple. Ces deux batteries doivent être branchées en parallèle, c'est à dire en reliant les deux « + » ensemble, et les deux bornes « - » ensemble.

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à