Bonjour , j'ai passé mon permis se matin . Tout s'est bien passé sauf qu'en tournant dans une rue il y a la roue arrière qui a toucher un peut le trottoir mais l'inspecteur ne m'as rien dit a propos de sa . En roulant il m'as fait quelque petites remarque du genre vous pouvez accélérez et restez bien a droite remarque qu'il avait fait aussi a ma copine lorsqu'elle est passée aussi avec lui et il lui a donné quand même .... A un moment il a failli me prendre le volant mais non il ne l'as pas fait il y a juste le trottoir qui me perturbe vous en pensez quoi ?
perso jveux pas te mettre la pression mais les remarques de l'inspecteur ne sentent pas très bon...tu nous tiendras au courant j'espère pour toi que tu l'auras!mais il ne donne plus la réponse tout de suite??
Ah non sa fait peut être 10 ans que sa existe plus faut se mettre aux actualités LOL . Sois disant que quand il donnait le résultat et qu'il disais par exemple vous l'avais pas et ba beaucoup de personnes agressé physiquement les inspecteurs donc ils ont décidé que quand le permis est finit on s'en va l'inspecteur finit de remplir sa feuille et après il l'envoie par courrier . Mais sinon pour les remarques de l'inspecteur sa ne veut rien dire car a ma copine comme a d'autres il en a fait plein et il l'ont eu haut la main moi c'est juste sur le trottoir que j'ai peur ....
Merci de votre réponse sa fait plaisir je pense l'avoir aussi mais avoir perdu quelque points .... Vite Vite que les heures passent vite lol mon rêve s'accomplirait enfin si c'est bon .. Et oui vous inquiétez pas je vous tiendrait au courant je déteste sa les personnes qui demande nos avis et qui nous redisent jamais la suite ..