18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Ait-je le permis ??

par kelly49 le Mar 13 Nov 2012 22:24

Bonjour , j'ai passé mon permis se matin . Tout s'est bien passé sauf qu'en tournant dans une rue il y a la roue arrière qui a toucher un peut le trottoir mais l'inspecteur ne m'as rien dit a propos de sa . En roulant il m'as fait quelque petites remarque du genre vous pouvez accélérez et restez bien a droite remarque qu'il avait fait aussi a ma copine lorsqu'elle est passée aussi avec lui et il lui a donné quand même .... A un moment il a failli me prendre le volant mais non il ne l'as pas fait il y a juste le trottoir qui me perturbe vous en pensez quoi ?

Re: Ait-je le permis ??

par cece le Mer 14 Nov 2012 09:46

perso jveux pas te mettre la pression mais les remarques de l'inspecteur ne sentent pas très bon...tu nous tiendras au courant j'espère pour toi que tu l'auras!mais il ne donne plus la réponse tout de suite??

par kelly49 le Mer 14 Nov 2012 11:00

Ah non sa fait peut être 10 ans que sa existe plus faut se mettre aux actualités LOL . Sois disant que quand il donnait le résultat et qu'il disais par exemple vous l'avais pas et ba beaucoup de personnes agressé physiquement les inspecteurs donc ils ont décidé que quand le permis est finit on s'en va l'inspecteur finit de remplir sa feuille et après il l'envoie par courrier . Mais sinon pour les remarques de l'inspecteur sa ne veut rien dire car a ma copine comme a d'autres il en a fait plein et il l'ont eu haut la main moi c'est juste sur le trottoir que j'ai peur ....

par BabYFraizYGirlY le Mer 14 Nov 2012 11:19

Je pense que tu l'auras du moment que tu n'es pas monté sur le trottoir.. (tu la juste touché) mais bon après tu verras bien
Tiens nous au courant ;)

par kelly49 le Mer 14 Nov 2012 12:26

Merci de votre réponse sa fait plaisir je pense l'avoir aussi mais avoir perdu quelque points .... Vite Vite que les heures passent vite lol mon rêve s'accomplirait enfin si c'est bon .. Et oui vous inquiétez pas je vous tiendrait au courant je déteste sa les personnes qui demande nos avis et qui nous redisent jamais la suite ..

par BabYFraizYGirlY le Mer 14 Nov 2012 12:53

Oui malheureusement ça arrive car des que certaines personnes on leurs permis, ils ne vont plus sur les forums..

par BabYFraizYGirlY le Mer 14 Nov 2012 12:54

Et tu as eu quoi comme question ?
et tu as eu un créneau, bataille ou épi ?

par kelly49 le Mer 14 Nov 2012 14:08

Un créneau et un épis que j'ai réussi du premier coup pour une fois lol .... et c'étais :

- Faites fonctionner le lave glace avant du véhicule

- Montrez ou se trouve la batterie du véhicule,Quelle est la solution en cas de panne pour démarrer le véhicule sans le déplacer.

Evidemment j'ai su répondre correctement aux questions . BabYFraizYGirlY tu as ton permis toi ?

par BabYFraizYGirlY le Mer 14 Nov 2012 14:35

Ah non je l'ai pas encore passé , je suis qu'à ma 26 ème h ;) mais je vais devoir accelerer les choses car mon forfait se fini en décembre :/

par kelly49 le Mer 14 Nov 2012 16:16

ok ok

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à