18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Allumer ses feux de croisement la journée ?

par Oldtimer le Lun 16 Juil 2007 13:04

>Le CNSR a pour projet de faire passer le taux de 0,5g à >0,2g d'alcool par litre de sang !!!!!!!
>De grâce stop!!!!!!!
>jl

Je ne te suis pas là !
Ca devrait être O,OO pour moi. et O cannabis, etc etc

Désolé d'être politiquement incorrect

par Cray le Lun 16 Juil 2007 16:38

Bonjour
Allumer les feux de croisement en plein jour sur les routes ombragées, c'est une question de bon sens, et en général, si je distingue mal, c'est pareil pour les autres usagers alors j'allume;
Par contre, je regrette que les feux de brouillard arrière ne soient pas autorisés sur ROUTE PAR TEMPS DE PLUIE, ils seraient moins agressifs et plus utiles que les feux stop à hauteur des yeux ; enfin c'est juste mon avis.

par Cray le Lun 16 Juil 2007 18:40

Oldtimer
fini les bouffes aromatisées à l'armagnac chez Marie-thé

par Jean louis le Lun 16 Juil 2007 18:41

bonjour
Bien entendu taux = 0; il y à longtemps que ce devrait être mais on est passé de rien à 0,8 à 0,5 à peut être 0,2 quelle hypocrisie ,mais pourquoi ne pas interdire la conduite aux cardiaques,aux diabétiques,aux dépressifs,
aux personnes avec une vue trop faible etc....
Pour moi la sécurité est de la responsabilité de chacun et avant tout c'est respecter les autres ,cela s'apprend à l'école et au sein de la cellule familiale et une loi ne changera rien
(combien y a t il d'automobilistes sans permis, sans assurance qui roulent?....)
mes états d'âme
jl

par Bijave le Mar 17 Juil 2007 23:59

EN PARLANT DES GYROPHARES JE PENSE QUE LES VOITURETTES DEVRAIENT EN ETRE EQUIPEES DE COULEUR JAUNE EN TANT QUE VEHICULES A PROGRESSION LENTE
Le taux d alcool à O me semble exagéré quand on sait que les symptomes commencent reellement à O,3 g/l un taux de 0,15 ou 0,20 serait plus raisonnable par exemple pour tenir compte des medicaments contre la toux qui contiennent precisement de l alcool

par Cray le Lun 23 Juil 2007 21:48

EN PARLANT DES GYROPHARES JE PENSE QUE LES VOITURETTES DEVRAIENT EN ETRE EQUIPEES DE COULEUR JAUNE EN TANT QUE VEHICULES A PROGRESSION LENTE

Bonsoir,
Et des gyrophares bleus à déclanchement automatique sur les véhicules en dépassement des vitesses autorisées.

par Bijave le Lun 23 Juil 2007 22:09

ouais et on obligerait leurs conducteurs à crier PIN PON

par Jean louis le Dim 13 Avr 2008 14:41

Re,
Comme je l'ai dit dans un de mes messages précédents
"la sécurité est de la responsabilité de chacun",il s'avère que dans des pays comme l'Allemagne ,la Hollande,la Suède,la Belgique on retire tous les panneaux et il y a moins d'accident
Pourqu'oi ne pas tenter?
L'usager de la route Francais est-il plus idiot que dans ces pays, si c'est oui, les fondamentaux sont à reprendre à la base et pauvre France
jl

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à