le permis c est utile actuellement je suis en formation j ai 45 ans la plupart des personne peuvent l avoir mis du temps avant de m inscrire le regrette pas plus rien demander a notre entourage c est sa qui va me plaire être enfin libre d aller ou qu on veut j ai eu mon code du premier coup pourtant qd on m avait dit la date de mon passage la veille je faisais pas mal de faute l habitude ce fut pas le cas du au stresse ma formation se passe bien hier j y suis aller mon formateur ma dit que c etait parfait aujourd hui comme ma dit doit plus attendre de lui qu il me dise ceux que je doit faire car j attends trop de lui sur sa a pas tort faire tout comme une grande aprés si tout vas bien d aprés lui sa devrais plus tarder vais m ameliorer sur mes points faible
J'ai mis du temps, mais j'ai franchi le pas. Je me suis inscrite à l'auto-école le 30 juin. J'essaie d'aller au code dés que je peux et je révise pas mal à la maison. Ma petite auto-école de village me met en confiance et est de bons conseils. Au niveau fautes, je me situe pas trop mal... entre 13 et 6 . C'est rassurant...
Je profite de cet article déjà ouvert pour vous dire que je suis du même age 32 ans... Cependant, ma démarche et ma situation est tout à fait différente. Moi je dois passer le permis depuis que j'ai...18 ans lol. J'ai eu de réelles difficultés à apprendre le code. Mais la n'est pas le problème j'ai surtout eu un manque de motivation à cette époque. J'ai raté mon code deux fois de suite en faisant 7 fautes !!! Cela m'a tellement dégouté que j'ai complètement arrêté d'aller au code et je suis passé à autre chose. quelques années plus tard en 2005, j'ai tenté de me réinscrire et grosse erreur je n'ai pas eu le temps d'y aller et ensuite démotivé. Résultat j'ai perdu pas mal d'argent dans le code pour au final rien...
J'ai maintenant 32 ans je suis célibataire sans enfants, mais j'ai pas mal de boulot je travail dans la banque. Mais pendant mes vacances, je vais souvent en Bretagne dans un patelin paumé chez ma grand mère et là, je me suis dis, il faut que je passe mon permis j'en ai marre de voir les autres en voiture et être libre pendant que moi, je ne peu pas bouger.
Je me suis donc inscrit à l'auto école Adoué à Charenton le pont dans le val de marne cet après midi et j'ai décidé de me lancer. Mais maintenant, je fais beaucoup de fautes et j'ai peur de perdre rapidement ma motivation afin d'arriver à mes fins pour obtenir ce permis.
Tout comme toi j'ai été inscrite en auto-école une fois, il y a dix ans. Mais par manque de motivation et parce que parfois la vie fait qu'on prend un autre chemin j'ai vite laissé tombé. Aujourd'hui, ma volonté est sans limite et surtout j'essaie de ne pas me mettre de pression pour être dans de bonnes conditions.