Coucou,
j'ai passé mon examen du code ce matin, et je l'ai eu !!! je suis trop contente
je stressé beaucoup, mais au final ça s'est bien passé.
alors, les questions :
1 ~> on voit les pompiers utilisant le girofar arrété au cedez le passage devant un rond. étant engagé sur ce rond point, es que je passe ou leur cède le passage.
2 ~> on est sous le tunnel, on voit l'issue de secour. la question est : je peux y allé si il y a un incendie, une panne ou un malaise.
3~> en combien de temps 15g d'alcool s'élimine : une demi heure, une heure ou une journée
4~> es que je peux dépasser ce groupe de cycliste? non, la ligne continue.
5~> on voit un panneau avec priorité a droite hors agglo ( à 150m donc) es que je peux dépasser le vehicule devant moi? moi j'ai mis oui, mais j'ai hésité.
6~> es que je peux dépasser? non car une moto arrive a conte sens.
7~> on voit un panneau de fin de stationnement a durée limité a 10m zone bleu, je trouve une place avant, mon sationnement sera : payant? non a durée limité? oui.
8~> es que je cède le passage aux véhicule d 'EDF en mission?
9~> es que je peux modifier un constat d'assurance après l'avoir signé?
10~> un policier me fais signe avec sa main, que veut il me dire? m'arrété, ralentir puis passé ou accéléré
11~>une route a double sens de circulation séparé par une ligne discontinu, je peux rouler a 70? oui 90? oui.
12~> le premier controle technique d'un véhicule a lieu avant la fin de son : 2e, 3e ou 4e anniversaire
13~> un stop : je cède le passage a droite ? a gauche ? je ne cède pas le passage.
14~> deux question sur un ordre de passage dans l'intersection.
15~> une moto sort d'un chemin de terre. je lui cède le passage? non.
Voilà quelques questions que j'ai eu ce matin.
si je me rappelle d'autre questions je viendrais les posté ici.
j'ai trouvée les questions un peu plus facile qu'a l'auto école.
Ne stress pas, ça pourrait te faire perdre tout tes moyens, moi aujourd'hui j'été placé tout devant, je voyais personne, j'été hyper concentrée.
j'espère que tu l'auras, en plus t'as l'air motivée pour donc ya pas de raison.
Courage a toi !! bisoux
Pilote, comment ça s'est passé ce matin ??