12 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: A l 'approche de votre 1er essai examen,quelles sont vos

par libertee le Dim 23 Sep 2012 22:13

et donc pour repondre a noireaude et a mon propre poste ,et bien voila mes lacunes =
angoisses aux intersections complexes ! cesta dire que je me trouve lente a réfléchir sur l 'ordre de passage je regrette le cedez le passage car peut pas se poser de questions , car faut y aller ...

quand jy réfléchis mes monos non pas noté cette lacune enfet car je connait ma ville . mais moi je le sait .. je me demande le placement EXACT de ma voiture. l'attitude exacte .. si voie de stockage ca va mais si il y en a pas ..je me dit = suis prio sur la gauche je cede a droite ,oui mais je vais pas rester plantée au milieu de la voix si ya plus de trois voitures blabla je sait pas si vous comprennez ?je ne sait pas pk jai cette grosse appréhension.peur de mal faire cest pas la grande classe dans mon cerveau a ce moment la :D cest bete car quand je visualise une fois chez moi j'arrive (au bout de 5 secondes a capter le comportement ,mais 5 secondes,cest encore plus long qu'un stop hein.... :oops:
et des petits (gros) doutes du genre = au cedez le passage est ce que j'aurais l'aisance de vite me décider de facon a rester en seconde ou premiere roulante si pas de visibilté ?si je passe meme si une voiture au loin et que je ne la fait absolument pas ralentir en passant , que va DIRE LINSPE ? :twisted: danger ou dynamisme ? autoroute,voie rapide , bon faut pas que la gauche il y ai un imbécile qui ralentisse et que je me trouve a doubler par la droite ,et si je ralenti ? doubler ? mais il est a la meme hauteure ... insertion= comme il m'est arrivé,deux camions bien long ,j'arrive a la fin de la voie d'insertion ,merde je ralenti mais je vais devoir freiner la ! (au permis ca va pas le faire il va m'allumer ) changement de file = et si on me bizute ( :evil: ) et que je ne parviens pas a changer de file et que je doit ralentir mais usagers derriere= gene = recalée ? voila
tout se bouscule dans ma tete .... je le fait au feeling mais la pour le permis je veux etre parfaite ... et les doutes me viennent :mrgreen:

Re: A l 'approche de votre 1er essai examen,quelles sont vos

par nojedaje le Lun 24 Sep 2012 10:15

Bonjour Libertee
Tu sais;moi aussi j'ai souvent des doutes pour mes placements,en particulier par rapport à la ligne pointillée,j'ai toujours peur d'être mal placée et de gêner les autres...ce que j'ai compris c'est qu'il faut se mettre face à la route et rouler sur ces pointillés,parce que près de chez moi il y a une intersection comme ça,et je sais que c'est éliminatoire si l'on roule sur la ligne continue,ce qui m'est déjà arrivé...Ou alors ce que je crains c'est de dépasser la ligne de STOP,ou la ligne des feux,cela m'arrive aussi de temps en temps;mais j'ai du mal à visualiser si je dépasse ou pas et c'est embêtant...hier par exemple j'avais légèrement dépassé la ligne de STOP...raah qu'est-ce qu'il nous donne du fil à retordre ce permis! ;)

12 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à