19 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Astuces pour les panonceaux schémas

par Bernard le Mar 24 Mai 2011 16:27

Bonjour,

Avec 25 g/l d'air expiré, vous êtes mort depuis longtemps !!!

Pour info = 25 milligrammes

A+

par dealeuzdechips le Mar 24 Mai 2011 16:29

par dealeuzdechips le Mar 24 Mai 2011 16:30

par Bobo93 le Mar 24 Mai 2011 18:10

Ah merci c'est super gentil, si ca te gene pas, peux tu mettre les reponses ..
Je le passe dans 2 semaines, je stresse mais t'es tombé sur une bonne serie je trouve
Est ce que le marquage au sol bleu était bien visible ? parce que sur les dvd de mon auto école, le bleu n'est pas trop visible ..

par dealeuzdechips le Mar 24 Mai 2011 20:22

par dealeuzdechips le Mar 24 Mai 2011 20:28

.La différence entre une conduite souple et une conduite nerveuse : +40% de consommation oui ou non
oui
.Avec 25g/l d'air expiré suis-je en infraction? si j'ai un permis probatoire, est-ce-qu'il peut être annulé?
oui et oui
.Des questions de priorité à droite
.Une voiture stationner à droite dans le sens contraire de la circulation, est-elle bien stationnée?
non
.Un route à double sens, on arrive à une intersection, la voiture de gauche a un cédez le passage, et son clignotant droit allumé, et la voiture devant moi, me cache la droite de l'intersection: je dépasse ou pas?
non
.Il pleut, quels feux il faut mettre?
croisement et brouillard avant
.Est-ce-que je dois subir des tests si je suis dépendant à l'alcool? si je fais des crises d'épilepsie?
oui et oui
.Une voiture de police derrière moi avec girophares bleu en route: je maintiens l'allure? je freine? je serre à droite?.
je freine et je serre à droite
.Panneau à alternance semi-mensuelle. Dans la première quinzaine je stationne du coté pair ou impair, et mm question pour la deuxième quinzaine
1er quinzaine : impair
2ème quinzaine : pair
.Une question avec un panneau de circulation alternée : C'est moi qui ai la flèche rouge, qui doit passer en premier
la voiture en face
.Puis-je dépasser le véhicule en face de moi (j'arrive au niveau d'une flèche de rabattement) : oui ou non
non

par dealeuzdechips le Mar 24 Mai 2011 20:34

.Dans un tunnel, je vois de fumée noire: je ferme ma voiture a clé? je laisse ma voiture ouverte avec les clés dessus? je mets les feux de détresse?
je laisse ma voiture ouverte avec les clés dessus? je mets les feux de détresse?
.Dans un tunnel : sur la diapo, il y a une fumée noire épaisse: devant moi deux panneaux allumés : la borne tel SOS et le truc incendie et derrière moi une grande flèche verte qui clignote. Ou dois-je me diriger? vers la sortie devant moi ou la sortie derrière moi ?
la sortie derrière moi (devant moi c'est une niche de sécurité)
.Une place de stationnement avec des traits bleus au sol : l'emplacement est payant? gratuit? à durée limitée?
gratuit et à durée limitée

par Bernard le Mar 24 Mai 2011 20:45

Bonsoir,

Sachant que les feux de brouillard avant ne sont pas un équipement obligatoire, il est erroné d'écrire que l'on doit les mettre en service.

On ne dépasse pas une voiture venant en face de soi, on la croise.

A+

par Bobo93 le Mar 24 Mai 2011 21:23

merci c'est super

19 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à