QQUNES:
.La différence entre une conduite souple et une conduite nerveuse : +40% de consommation oui ou non
.Avec 25g/l d'air expiré suis-je en infraction? si j'ai un permis probatoire, est-ce-qu'il peut être annulé?
.Des questions de priorité à droite
.Une voiture stationner à droite dans le sens contraire de la circulation, est-elle bien stationnée?
.Un route à double sens, on arrive à une intersection, la voiture de gauche a un cédez le passage, et son clignotant droit allumé, et la voiture devant moi, me cache la droite de l'intersection: je dépasse ou pas?
.Il pleut, quels feux il faut mettre?
.Est-ce-que je dois subir des tests si je suis dépendant à l'alcool? si je fais des crises d'épilepsie?
.Une voiture de police derrière moi : je maintiens l'allure? je freine? je serre à droite?.
.Panneau à alternance semi-mensuelle. Dans la première quinzaine je stationne du coté pair ou impair, et mm question pour la deuxième quinzaine
.Une question avec un panneau de circulation alternée : C'est moi qui ai la flèche rouge, qui doit passer en premier
.Puis-je dépasser le véhicule en face de moi (j'arrive au niveau d'une flèche de rabattement) : oui ou non
Je reviens en mettre si ça me revient