32 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Avis examen de conduite

par mcitizen le Ven 25 Oct 2013 10:06

par PRISSOU le Sam 26 Oct 2013 02:26

Bonjour

J'ai passer mon permis hier et j'aimerais avoir vos avis lors d'un rangement en épis j'ai faillis toucher le trottoir devant mais je ne l'ai pas toucher j'ai freiner pile poil, j'ai vu que l inspecteur allait freiner mais il ne l'a pas fait et ne ma même rien dit. Appart sa il ma fait 2 remarques quand j'ai fait ma marche arrière pour sortir de mon rangement en épis j'ai mis le cligno du mauvais coté et mis un peu de temps a repartir mais vu que y avais des véhicules qui arrivait j'ai pris mon temps !

J'ai bien conduis appart sa plus de remarques ni rien.

Pensez vous que mes erreurs sont éliminatoires ?? je stresse à mort !! ssvvpppp repondez !!

par Permis5454 le Sam 26 Oct 2013 09:31

Ca peut le faire :)

par miss971 le Sam 26 Oct 2013 10:52

Je pense que sa passe :)

par PRISSOU le Sam 26 Oct 2013 11:01

Merci d' avoir répondu ! Oui j'espère sa passe le temps d'attente est encore plus stressant que le passage à l'examen !. J'espère vraiment que mes fautes ne sont pas éliminatoire, et je trouve aussi un truc bizarre c'est que lors du choix des manœuvres il m'a imposer les 2! Je n'ai pas choisi ma manœuvre vous en pensez quoi??

par miss971 le Sam 26 Oct 2013 11:05

Sa arrive des fois il te laisse une manoeuvre sur les 2 des fois non qu'est ce que ta monitrice en a pensé?

par PRISSOU le Sam 26 Oct 2013 11:27

Ben je sais pas je n'ai pas parler avec mon moni puisqu'il avait quelqu'un d'autre après moi! Mais je trouve sa bizarre quand meme

par miss971 le Sam 26 Oct 2013 11:39

Qu'est ce qui est bizarre?

C est pas le moniteur qui vous a ramener a l AE?

par PRISSOU le Sam 26 Oct 2013 12:30

je trouve sa bizzare que je n'ai choisi aucune manœuvre non je suis rentrer chez moi directement après mon passage le moniteur a dit que l'on pouvait rentrer chez soi après.

par miss971 le Sam 26 Oct 2013 12:36

Ah oui c est vrai que on peut rentrer chez soi mais le meilleur c est qui te raccompagne et qui te donne son avis moi j ete resté pour qu elle me raccompagne pour savoir ce qu'elle pensé

32 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à