32 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

Avis examen de conduite

par Permis5454 le Mer 23 Oct 2013 19:50

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur le déroulement de mon passage lors de l'examen de conduite;
Tout s'est bien déroulé, ma conduite était bonne, j'ai réussi mes manœuvres du premier coup, répondu correctement aux questions de vérifs.
Cependant deux choses me chagrinent, j'ai dans un succession de virage, rouler à peine un mètre sur l'axe médian, l'inspectrice me l'a fait remarqué 'Veillez à rester sur votre voie", et oublier de suivre une direction donnée.

J'ai appelé mon auto-école et ils semblent plutôt pessimistes ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance :angevert:

Re: Avis examen de conduite

par miss971 le Mer 23 Oct 2013 20:45

Moi j en pense que...tu as ton permis

par Permis5454 le Mer 23 Oct 2013 21:07

J'espère vraiment que tu as raison. Les erreurs ne te semblent pas trop dommageables ?

par miss971 le Mer 23 Oct 2013 21:13

Non ce sont justes des remarques c est rien ça

par Permis5454 le Mer 23 Oct 2013 21:34

Ma monitrice avait pourtant l'air vraiment négative, persuadée que c'était pas bon à cause de l'axe médian.

Plus qu'à attendre :)

par miss971 le Mer 23 Oct 2013 21:37

tu sais l inspectrice m'avait fait la même remarque et j'ai eu mon permis on verra qui aura raison entre ta monitrice et moi...

Elle à touché les commandes?

par Permis5454 le Mer 23 Oct 2013 21:46

Non ni le volant, ni les pédales.
Tu me rassures, je reprend un peu espoir. Demain sur les coups de midi, on verra si ton cas se répétera :)

par Viki1213 le Mer 23 Oct 2013 22:06

Je pense qu'il faut que tu restes sur du négatif malgré tout... pour éviter d'être déçu au cas ou *lol*
Mais, tu vas avoir ton permis, déjà parce que ce n'est pas une faute très grave et que ne pas suivre une direction ne devrait même pas te chagriner. Quand j'ai passé mon permis (que je n'ai pas eu) l'inspecteur m'a dit : ce n'est pas grave si tu te trompes de direction, le tout c'est que je vois ta conduite.

Alors je croise quand même les doigts pour toi :)

par miss971 le Mer 23 Oct 2013 22:08

Ba voila ba ton permis tu l'as :) moi j'avais des doutes parce qu'elle m'avait fait cette remarque j ai eu des doutes jusqu'au bout et au bout du compte je l'est eu j'été venu récupéré mon enveloppe avec mon résultat il m'avais pas appelé

par Permis5454 le Mer 23 Oct 2013 22:32

Merci de vos réponses et de votre soutien, c'est vraiment gentil de votre part.

Espérons plus d'indulgence de la part de l'examinatrice que de la part de ma mono.Bonne soirée :)

32 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à