16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: je baisse les bras au code

par Crystalcat le Mer 1 Fév 2012 22:43

Bonsoir,
Je viens aux nouvelles. Comment se passe tes revisions?
J'espere que tu t'en sors?

Crystalcat

par nina6280 le Jeu 2 Fév 2012 09:30

:( bonjour cristalcat cest gentil hier je sui aller au code demotiver jai fait 23/40 :( et le moniteur ma demander si je vouler passer mon examen mercredi je lui et dit que je netait pas prette que je preffere attendre encore un peu lle temp que je remonte la pente jespers que sa irrat jte tien au courrant bisou ;)

par Crystalcat le Jeu 2 Fév 2012 12:29

Bonjour,
Surtout accroche toi et ne lache pas tu es pret du but!!
Tu sais on est tous passe par la a un moment ou a un autre mais dis toi que demain et un autre jour et que tu es capable de reussir!!!
Alors bat toi et surtout ne baisse pas les bras!!

Bonnes revisions et bonne chance!!

Crystalcat

par nina6280 le Jeu 2 Fév 2012 12:39

merci cristalcat tu et tre rassurante sa fait du bien je vais maccrocher et je vais yarriver merci je te tien au courrant si jai un souci bonne jouner et merci encore

par nojedaje le Jeu 2 Fév 2012 13:14

Bonjour!!
Ne te décourage pas. Moi tu sais,si cela peut te rassurer je m'étais inscrite il y a quelques années dans une auto-école pour faire du code et puis tu vois,je n'y arrivais pas. J'envisageais de faire la conduite accompagnée,j'avais 16 ans donc,mais je n'y arrivais pas du tout. A tel point que j'ai dû abandonner car aucune amélioration ne se faisait. Plus de 2 ans après je me suis réinscrite pour le code,je me suis vraiment donnée à fond et tu vois j'ai fini par l'avoir.
Maintenant je fais tout ce que je peux pour l'obtention de mon permis,même si je n'aurais pas pu faire l'AAC.
Je n'étais pas prête mais j'ai gagné en maturité après et tu vois j'ai eu un résultat,après beaucoup d'efforts évidemment.
C'est là qu'on dit "il y a un temps pour tout".
Bonne continuation en tout cas

par nina6280 le Jeu 2 Fév 2012 14:07

:D merci a vous tousses davoir prie le temp de lire mes petit souci le pire cest que je fezer 32/40 et apres la baisse de 23/40 la sa fous les boules pourquoi sa je comprend pas
alors encore merci a vous tousse pour vos conseil bonne journer bisouet je vous jure que je vais me mettre a fond :oops:

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à