16 messagesPage 1 sur 2
1, 2

je baisse les bras au code

par nina6280 le Sam 28 Jan 2012 16:38

:( bonjour je suis pas tro bien je sui aller au code aujourdhuit je fezer tj 8 faute et lasa fait de fois que que je fait 16 fautes je comprend pas jan et marre et jai peur de ne jamis yarriver esque quelle qun peu maider svp des conseil sa me frai beaucoup de bien et sa maidera merci a vous :oops:

Re: je baisse les bras au code

par Priscillia28 le Sam 28 Jan 2012 20:17

Ou a tu des difficultés ,les intersections ,l'autoroute ,le stationnement, ou autres .

par nina6280 le Sam 28 Jan 2012 20:24

bin mon souci c les piege sa menerve et le stationement coter impair et pair apres ya sur les distance darret les question piege sa a chaque fois jai droit jetait a 32 sur 40 maintenant 26 sur 40je c plu quoi penser :oops:

par Priscillia28 le Sam 28 Jan 2012 21:24

A oui je vois trés compliqué au début surtout le stationnement
le semie mensuelle du 1/15 et du 16/31 si nous sommes le 5 du mois je ne peut pas stationné a droite mai je peut stationné a gauche si je fait demie tour il et interdit de stationné a gauche directement sauf chaussées a sens unique,et je peut stationné a droite si nous sommes entre 16 et le 31 du moi

Les distances d'arrêt trés facile il faut juste prendre le premier ou les premiers chiffres de la vistesse et le multiplier par le même exemple vistesse 90km 9x9=81 donc 81 mètres

Distances de sécurité pareil il faut juste prendre le premier ou les 2 premiers chiffres le multiplier par 3 exemple vitesse 50 km 5x3=15 et multiplier le résultats par 2 ex 5x3=15 ,15x2=30 donc 30 mètres

Distance de freinage il faut ,je crois à vérifié multiplier le premier ou les 2 premiers chiffres par 5 ex 50km 5x5=25 donc 25 mètres ,mai je suis pas sur du bon calcul .

Distances de réaction trés simple aussi il faut multiplier le premiers ou les 2 premiers chiffres par 3 ex vitesse 90km 9x3=27 donc 27 mètres .

par nina6280 le Sam 28 Jan 2012 22:43

:D je te remerci pour mavoir aider a comprendre je vai reviser encore jusqua se que sa rentre dans ma tete jespere yarriver passe une bonne soiree je te tien au courant si jai un soucie a bientot ;)

par Evaa le Dim 29 Jan 2012 00:11

Bonsoir,

tu sais dans le code y'a pas de pieges, c'est une question d'obeservation et de comprehension de la phrase " je peux " " je dois ".
Et puis on a toujours un moment ou on bloque completement.
Conseils pour reviser ( si ce n'est pas deja fait ;) : Prendre des notes sur les choses ou ont a du mal, que ce soit a l'auto école ou sur internet, quand tu rates une question tu le marque sur un bout de papier avec la réponse.
Apprends ton livre de code ou lis le en entier du moins, quand tu comprends pas un truc lis ton code, google les expressions ou le theme, et demande sur le site ou a l'auto école.
Reste toujours bien concentré, pas de telephone, bavardage, mp3, ou meme vaguer dans tes pensées.
Et revise au moins 1h par jour ( soit 2 ou 3 series par jour, ou revision de ton livre et/ou papier avec tes notes )
Tu verras que ça iras vite mieux ;)

par nina6280 le Dim 29 Jan 2012 09:55

:D merci evaa cest gentil je vais suivre t conseil reviser jai un petit carnet ou je note les questions la ou jai eu faux merci encore bon dimanche :D

par Crystalcat le Dim 29 Jan 2012 12:35

Surtout ne lache pas et accroche toi!! Moi aussi a un moment j'ai voulu tout arrete mais je me suis battu et sa a paye!!
Je l'ai eu mon CODE du premier coup!!

Evaa a raison prend des notes sur tes erreurs relient les et apprend ton livre de code surtout les infractions(alcool,drogue..), l'ecomobilite.. Et si tu as des soucis sur des situations parles en a ton auto ecole ou sur le site sa t'aidera!!

Bon courage et bonne chance!!

Crystalcat

par nina6280 le Dim 29 Jan 2012 12:40

:D merci cristalcat cest gentil a vous toute de me donner des conseil et remonter mon moral oui je vai reviser tous sa et je vais yarriver jespere si jai un souci je vous demanderai conseil merci a vous tousse bisou :P

par Evaa le Lun 30 Jan 2012 00:23

Tiens nous au courant =)

16 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à