15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: besoin d un conseil pour une stréssée

par modemelina le Mar 10 Jan 2012 20:13

oui par contre je fais gronder le moteur je lache pas assez vite la pedale d embrayge quaand je demare

par nojedaje le Mar 10 Jan 2012 20:48

OK rassure-toi moi c'est pareil

par nessa le Mar 10 Jan 2012 22:22

bonjour modemelina..

rien ne sers de stresser..bon je sais facile a dire ! ;) mais franchement le code si tu as bien bossée y a pas de raisonn de le louper! je l ai eu en seprembre 2010..(en 1 mois1/2)j ai bossée tous les jours...j etais stressée au passage et finalement je l ai eu en me disant que j ai ete bete de me mettre dans tout mes etats pour ca!!

je te souhaite un bon courage et lances toi!!!

depuis j ai obtenue mon permis en octobre 2011..je suis soulager et tranquille d en avoir terminée avec le permis..fans quelques jours je vais prendre le volant j ai une petite apprehension vu que j ai pas conduit depuis mon passage au permis...mais bon faut bien se lancer un jour..on a tellement galérée pour l avoir..

bonne soirée et au plaisirs de te relire a bientot

ness@?

par modemelina le Mar 10 Jan 2012 23:24

bonjour nessa merci de ta reponse

tu a été tres vite pour obtenir ton permis c est bien . Oui maintenant profites un max maintenant que tu l'as.

Je pense que d ici demain je vais mettre un coup de pied et me dire aller essaye toute facon jvais pas a l abbatoir.

Si la secretaire m avais dis que ma place pour fevrier ne serais pas supprimé j aurais dis oui sans reflechir. Mais vu qu elle m a dis 1 mois et demi d attente si je le loupe c est ca qui me retiens

par modemelina le Mer 11 Jan 2012 14:52

coucou j ai decidé de me lancer car j ai reflechie que si je le passe au mois de janvier et que je le loupe je pourrais le repasser en mars mais si je le passe en fevrier et que je le loupe faudra que j attende le mois d avril .... alors autant ce lancer, relativiser et destresser

merci en tout cas

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à