Bonjour,
je vous écris ce soir car je suis désespérée. Cela fait environ 10 mois que je passe l'examen du permis sans succés.la premiere fois c'était une priorité à droite que je n'ai pas fait attention; la deuxieme fois j'ai obtenu 18 points et cette fois ci il ya une semaine pour la 3e fois j'ai eu 23 points sans avis positif.
lors de l'examen l'inspectrice m'a demandé de faire un creneau à gauche ; pendant mon creneau j'etais trop près de la voiture elle m'a demandé se serrer ma droite et de recommencer , ce que j'ai fais et reussi avec succès.A ma grande surprise je recois mon dossier avec un total de 23 points et une faute eliminatoire qui est( espace partial insuffisant en manoeuvre risque de collision : intervention). JE n'avais jamais su que lorsque l'inspecteur parle c'est une faute eliminatoire.
Je suis désespérée j'accouche en janvier et je ne sais o'u repasser mon permis avant l'accouchement. sachant que j'ai deja changé d'auto école deux fois Aucune AE ne veut reprendre ceux qui ont déja passé le permis je ne sais plus quoi faire.je réside dans les hauts de seine .Merci de vos reponses à ce sujet