28 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Besoin de votre avis s'il vous plait

par BabYFraizYGirlY le Lun 14 Jan 2013 14:41

Moi aussi je pense que c'est bon pour toi kilou972 :D

par BabYFraizYGirlY le Lun 14 Jan 2013 14:41

Tu as eu quoi comme questions et manoeuvres a faire ? et tu as fais combien d'heure de conduite ?

par kilou972 le Lun 14 Jan 2013 15:41

En ce qui concerne les manœuvres : Marche arrière et demi tour, et j'ai eu 30h. Et pour les questions : intérieure il m'as demandé ou étais les warning et pour l' exteurieur il m'as demandé de mettre mon clignotant droit.

par cece le Lun 14 Jan 2013 15:49

ouah facile tes manoeuvres et questions. moi aussi j'aimerais avoir demi tour et marche arrière lol!!vivement que tu aies ta réponse mais tu l'as c'est sur...

par BabYFraizYGirlY le Lun 14 Jan 2013 16:02

Oui assez simple ;) ah non les manoeuvres pas la marche arriere pour moi mais plutot créneau :)

par cece le Lun 14 Jan 2013 16:06

on échangera alors, moi jveux pas de créneau!!avec la chance qu'on a j'aurai le créneau et toi la marche arrière. la fois dernière j'ai fait un créneau, la bordure du trottoir était toute petite, je suis montée dessus sans m'en apercevoir. et si ca m'arrive le jour du permis :shock: alors un coup je le fais je suis pas dans la place mais encore sur la route, et après je suis trop dans la place et je monte sur le trottoir, et quand on rentre je me fais ramener par une autre fille, un gars faisait un créneau il n'y arrivait pas. le moniteur me dit descend va lui expliquer. j'ai dit "peut--être que la prochaine fois je serai en mesure de lui expliquer, mais là le gars patientera" lol

par BabYFraizYGirlY le Lun 14 Jan 2013 16:16

Ah non cece !! ne me porte pas la poisse stp !!!!!! j'ai fais qu'une fois la marche arriere et j'avais mal au cou et au yeux grrrrr et une fois j'ai touché le trottoir et je me suis pas rendu compte c'est le moniteur qui me la dit et je lui ai meme dit "tu en es sur" loooool
Et j'ai tellement la poisse que je tomberai sur les manoeuvres que je n'aime pas

par BabYFraizYGirlY le Lun 14 Jan 2013 16:16

Pour le trottoir touché je parlais du créneau ;)

par cece le Lun 14 Jan 2013 16:19

allez tous sur le trottoir lol!!non yen a une qu'on peut choisir. s'il s'attend à ce que je choisisse le créneau il peut se mettre le doigt dans l'oeil et je ferai un demi tour. à propos est ce que le demi tour est considéré comme une manoeuvre en marche arrière?

par BabYFraizYGirlY le Lun 14 Jan 2013 16:22

Je sais pas mais je pense pas pourquoi cette question ?
Bah ya des moniteurs ils choississent les 2 manoeuvres et ta pas le choix lol

Par contre la marche arriere on ne peut pas la faire en sens unique c'est ça ?

28 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à