28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Besoin de votre avis s'il vous plait

par kilou972 le Lun 14 Jan 2013 10:55

Bonjour samedi matin j ai passer mon permis, mon problème : je roule sur ma voie de droite tranquillement avant d'aborder un rond point (puisque j'étais censé prendre la 1ér sortie)mais voila juste à l'entré de ce fameux rond point une voiture à l'arrêt avec ses warning, après avoir fais mes contrôles je me déporte sur la gauche, entre dans le rond point en 2eme,je met mon clignotant et me déporte vers la droite (puisque je suis censé prendre la première sortie),mais la l'inspecteur touche le volant et me dis gentiment que je peux rester sur la voie de gauche étant donner que je me suis déja engagé et la je cale en plein rond point, il me dis de me remettre en 1ére et je repars de suite. L'inspecteur ne m'as rien dis de particulier mais il se demandais ce que la voiture faisais en plein milieu de la route, ensuite j'ai conduis pendant 20 bonne minutes, j'ai fais correctement mes manœuvres, répondu correctement aux questions enfin bref ça été . Lorsque je suis rentrée au centre d'examen, je me suis garé et j'ai voulu mettre mes roue droite et la il m'as dis de ne pas me prendre la tête car ce n'étais pas éliminatoire, donc je me dis , que si il m'as dis ça je peux peut être garder espoir qu'en pensez vous?

Re: Besoin de votre avis s'il vous plait

par mumzell le Lun 14 Jan 2013 11:07

A mon avis tu l'as...
Moi je lai passé le 8 janvier et jattend tjrs le verdict..peut etre ce matin

par kilou972 le Lun 14 Jan 2013 11:14

J'espère que tu l'auras je croise les doigts pour toi.

par cece le Lun 14 Jan 2013 11:44

je pense aussi que c'est bon, tes réactions montrent que tu as géré la situation malgré le véhicule arrêté dans le rond point. il a touché le volant certes mais ton inspecteur avait l'air conciliant vu ses réactions. tiens nous au courant, et mumzell on attend avec impatience ta réponse!!

par mumzell le Lun 14 Jan 2013 11:48

Merci de me reconforter :-) moi aussi je suis impatiente.
Je descendrai vers 11h pour checker le courrier. Je vous tiens au jus

par cece le Lun 14 Jan 2013 11:55

plus que quelques minutes tic tac tic tac...

par mumzell le Lun 14 Jan 2013 13:00

rien dans la boite aux lettres les filles !, j'en peux plus ... :-(

par kilou972 le Lun 14 Jan 2013 13:05

Au niveau de ton auto ecole il n'ont rien??

par mumzell le Lun 14 Jan 2013 13:13

je les ai appellé vendredi et samedi déjà, et je crains de les souler en rappelant encore aujourdh'ui ..

par kilou972 le Lun 14 Jan 2013 13:48

Alors encore un peu de patience ça iras

28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à