17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: bientot le code :/

par nojedaje le Jeu 25 Avr 2013 23:22

J'avoue qu'il est difficile de ne pas se mélanger avec ces types de panneau.
Celui où tu vois les numéros que d'un seul côté,du genre 1-15 sur le côté droit veut dire que le stationnement est interdit de ce côté de la rue pendant cette période,et alternance semi-mensuelle,c'est alterné,par rapport au numéro des habitations dans la rue et du côté en question...ça a été galère d'apprendre ça et je suis pas entièrement sûre de ce que j'avance,donc si d'autres personnes peuvent nous faire part de leurs avis...

par Priscillia28 le Ven 26 Avr 2013 10:50

J'entre dans une zone à stationnement unilatéral alterné, ce qui signifie que le stationnement doit se faire du côté des numéros impairs de la rue du 1 au 15 du mois, et du côté des numéros pairs de la rue du 16 au 31 du mois.

par nojedaje le Ven 26 Avr 2013 11:51

Ah ben bravo,tu l'as beaucoup mieux expliqué que moi!!

par Priscillia28 le Ven 26 Avr 2013 12:10

lol , il mon tellement pris la tête ses panneaux de stationnement enfin je doit pas être la seule !

par nojedaje le Ven 26 Avr 2013 12:22

Oh non,tu n'es pas la seule,j'allais justement te dire la même chose,il faut un temps de dingue avant d'être capable d'assimiler ça...et bienheureux à celui qui n'a pas oublié ce que ça signifiait lol

par hadj le Ven 26 Avr 2013 17:26

priscillia merci mais je veux dire que le panneau est toujours alterné, semi mensuel et unilateral pour le 1er et 2eme panneau?

par Priscillia28 le Sam 27 Avr 2013 12:57

Voici un site pour t'aider a comprendre les panneaux de stationnement

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à