17 messagesPage 1 sur 2
1, 2

bientot le code :/

par hadj le Mar 23 Avr 2013 18:26

Bonjour,

je passe bientot le code et je voulais savoir si admettons que j'ai une ligne discontinue dans une voie a double sens, est ce que je peux faire demi-tour immediatement? ou je dois attendre une voie de stockage pour faire demi-tour ?

thanks.

Re: bientot le code :/

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 19:07

Bonjour

Je pense que tu dois attendre d'arriver dans une voie de stockage pour faire ton demi tour, cela peut être dangereux de faire un demi tour dans une voie à double sens de circulation

Cordialement

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 19:16

Bonjour Hadj
En effet il faut attendre la voie de stockage il me semble

par hadj le Jeu 25 Avr 2013 15:28

j'ai des doutes sur les panneaux de stationnement.

J'avais une question est ce que le panneau est unilateral, semi mensuel, alterné? (1er panneau)

et dans le cas ou c'est ce panneau.

sans doute, unilateral, semi mensuel et alterné non?

par miss971 le Jeu 25 Avr 2013 17:57

Oui c'est sa

par nojedaje le Jeu 25 Avr 2013 19:14

Salut,le tout dernier panneau qui apparaît en gros à l'écran désigne un stationnement à alternance semi-mensuelle

par hadj le Jeu 25 Avr 2013 19:57

donc si je comprends bien tous les panneaux de stationnement sont toujours a alternance semi mensuel, alterné et unilateral?

par miss971 le Jeu 25 Avr 2013 20:41

Non le panneau de stationnement que tu as mis en 1ier est un stationnement unilateral seulement alors que la 2 panneau signifie un stationnement gratuit a alternance semi mensuelle

par hadj le Jeu 25 Avr 2013 20:46

tu te trompe parce que à l'auto ecole lors de la correction, il est dit que le 1er panneau est alterné, semi mensuel et unilateral !
Si des personnes peuvent confirmez.

thanks.

par miss971 le Jeu 25 Avr 2013 21:07

Oui effectivement je me suis trompé sa date le code dsl j avais un doute et j ai toujours eu un doute pour ce panneau..

17 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à