15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Boitier de code de la route

par Oldtimer le Jeu 21 Juin 2007 11:13

C'est pas une façon sérieuse de se préparer.

par A2 le Jeu 21 Juin 2007 19:50

Bonsoir tout le monde, je suis de retour pour vous confirmer que le boitier est vraiment d'une simple utilisation. Il m'est par contre impossible avec toute la volonté que j'ai de me souvenir du code que j'ai composé. Mais pour rassurer les prochain(e)s à le passer, cela n'a rien de difficile puisque j'ai pu sans avoir pu m'en servir auparavant avoir mon code du premier coup. Maintenant c'est à vous que je souhaite une très bonne chance et tous à vos boitiers ;)

par Vero le Jeu 6 Sep 2007 17:05

on explique comment mettre le boitier en route juste avant l'examen donc pas souci et bonne chance.

par Titi le Ven 14 Mar 2008 20:55

Il ne faut surtout pas être NI TROP STRESSE NI TROP ZEN !!!

Il faut être dans le juste equilibre !!!

par La chouette de la ré le Ven 18 Avr 2008 10:16

Bon si on sait utiliser un GSM on sait utiliser le boitier
Mon entreprise n'a pas un seul boitier par contre on a 12 ordinateurs en service et le boitier sur l'écran suffit aux élèves : j'ai 80.34% de réussite avec depuis le début de l'année 94 reçus sur 113 présentés au 18 04 08 ce qui n'est pas une paille
Donc le principal est de connaître son code
Un truc : je demande à mes élèves de valider uniquement quant ils entendent le texte sonore qui indique "question N°.." ce qui permet d'éviter un déphasage entre boitier et écran, mais aussi de se prendre tout le temps qui est offert (soit environ 26 secondes)
Amicalement la chouette de la Réunion

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à