15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Boitier de code de la route

par Fashion77000 le Sam 19 Mai 2007 12:28

je passe mon code lundi matin mé je ne c'est pas coment marche le boitier

pouver vous mexpliker tous ce kil faut faire duran lexamen avec??

par Bijave le Sam 19 Mai 2007 12:38

C EST UN PEU DUR SI ON N A PAS LE BOITIER SOUS LA MAIN !!
TU N AS PAS DU ALLER SOUVENT AUX COURS DE CODE !!
AVEC CETTE METHODE LA JE PENSE QU APRES LE PERMIS TU APPRENDRAS LE TRAPEZE VOLANT...PAR CORRESPONDANCE ?

par Sdrine le Sam 19 Mai 2007 22:03

Le fait de ne pas savoir comment est un boitier n'a rien à voir avec la fréquentation des cours de code! En ce qui me concerne j'allais au code 3 à 4 fois par semaine, et pourtant je suis allée à l'examen du code sans avoir vu à quoi ressemblait un boitier!! donc ça dépend du mode de fonctionnement de l'auto-école, pas uniquement de la régularité des cours!!!
Fashion77000, t'inquiète pas, avant de commencer l'épreuve du code, le fonctionnement du boitier est expliqué, et franchement c'est pas compliqué à utiliser, faut pas un Bac+...!

par Bijave le Sam 19 Mai 2007 23:57

UNE AUTO ECOLE QUI N A MEME PAS UN SEUL BOITIER A MONTRER A SES ELEVES MOI CA M INQUIETE !! J ESPERE QU ELLE A UNE BAGNOLE

par Sdrine le Mar 22 Mai 2007 20:54

oui oui rassurez vous! elle possède + d'une voiture et des moniteurs bien formé(e)s... et de bons taux de réussite!! ;)Cela dis, on ne se servait pas de boitier pour les entrainements au code!

par Bijave le Mar 22 Mai 2007 23:03

CE N EST QUAND MEME PAS LA MEILLEURE FACON DE GERER LE STRESS!

par Sdrine le Mer 23 Mai 2007 17:53

peut-être, mais j'ai eu mon code du 1er coup et je ne suis pas la seule. De plus, parfois il vaut mieux être un peu stressé(e) que trop zen non?

par A2 le Lun 28 Mai 2007 19:38

J'ai exactement le même problème, je n'ai aucune idée de l'utilisation du boitier, je passe le code dans quelques jours et je voudrais éviter quelconque échec à cause d'une non utilisation du boitier. Je venais me renseigner ici afin de savoir si quelqu'un connaissait les touches qui permettent d'actionner le boitier, de corriger les fautes etc. Merci beaucoup d'avance

par Bijave le Lun 28 Mai 2007 20:08

ils sont drolement radins dans vos auto ecoles
le boitier est explique au debut de l examen

par Sdrine le Mer 30 Mai 2007 19:57

en tout cas, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter! un pti de 6ans comprendrait comment marche le boitier!
bonne chance!

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à