14 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Boitier pour passer le code

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 15 Avr 2009 05:44

Bonjour
Encore une fois si la validation n'a pas eu lieu mais a eu lieu après vous ne pouvez pas accuser le matériel. Car la règle de l'utilisation des boitiers quovadis est de corréler continuellement le N° du boitier avec le N° de la photo. Le décalage est donc du fait de l'élève car le seul problème connu est l'extinction pure et simple du boitier et c'est très rare : tous les lundi matin il y a ici à StDenis de la Réunion 200 candidats qui passent et je n'ai pas entendu de confrère se plaindre de boitier récalcitrant. l'année dernière j'ai eu 350 candidats qui ont passé et je n'ai eu en tout et pour tout que deux erreurs avérées de gestion du bouton valider du fait de ces deux élèves
Alors attention même si c'est réellement votre boitier qui est en cause, ce n'est pas en se défoulant sur le Net que çà changera grand chose, et vous avez le risque de faire peur aux autres candidats qui vont prendre à la lettre votre post
Non admettons la réalité de ce problème technique (mais j'en doute), manifestement vous considérez que ce n'est pas de votre faute et bien armez vous de courage et repassez et montrez au formateur votre capacité à la réussite
Que votre prochain post soit de nous dire que vous avez été reçu car encore une fois nous sommes ici des bénévoles pour vous répondre et il m'est difficile d'accepter "les prises de G...." qui n'apportent rien à la sérénité qui est la base de ce site
Amitiés à vous et du courage et un post pour votre réussite
La chouette de la Réunion

par TITOU le Mer 15 Avr 2009 22:15

Bonsoir FLO-D Reportez-vous à la réponse de LA CHOUETTE .Je suis en parfait accord avec lui: moi-même en 15 ans de carrière,je n'ai jamais eu connaissance de ce problème! Mais il parait que quand on veut noyer son chien,on l'accuse d'avoir la rage!! D'autre part,il est exact que si un boitier est défaillant;l'inspecteur a l'OBLIGATION de reprendre le candidat à la session suivante.Si l'élève accepte,il repasse son ETG .Dans le cas ou ce serait la dernière session,le candidat sera reconvoqué en priorité à la session PROCHAINE!!! Si l'élève refuse,la place de l'ETG ne sera pas recréditée car du fait du candidat,la pref considère que c'est une abscence(ceci afin d'éviter les ETG sur rendez-vous!)

Le ton que vous employez et vôtre rapport à l'argent laisse malheureusement entrevoir ce que sera votre conduite (pas en voiture mais en terme de respect)
Admettons nos erreurs et servons-en nous pour nous rendre meilleurs!!!
Salutations TITOU

par boisbleu le Mar 6 Mar 2012 20:19

Il est gentil le monsieur de la Réunion, mais,

sachez bien que cela arrive plus souvent que prévu, et comme vous dites, on remet 90€ Euros et on repasse à nouveau.

Mais, monsieur la chouette je ne trouve pas ces 90€ comme cela, je dois travailler une journée pour les avoir, alors à bon entendeur salut !!!!!!!!!!

par nojedaje le Mer 7 Mar 2012 12:45

Je suis sincèrement dsl pour toi!!!
Courage

14 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à