et 'il possible que le boitier que l'on donne pour passer le code a l'examen puisse se bloque en appuyant sur la validation, et se debloque apres plusieurs tentatives , si bien que vous louper plusieurs questions, , vous avez pas votre code car vous avez trop de fautes et du coup
Jean louis
Boitier pour passer le code
par Jean louis le Mar 8 Mai 2007 15:48
jamais vu en 10 ans de carriere
Bijave1
par Bijave1 le Sam 12 Mai 2007 00:00
LA PILE ETAIT PEUT ETRE DEFECTUEUSE
Pirafeu
par Pirafeu le Ven 4 Jan 2008 13:38
coup de gueule mon frere a voulu passer son code et le boitier c'est éteint dans ses mains (probleme de pile sans aucun doute) du coup il a pas pu le passer sachant qu'un probleme similaire s"était produit 1 semaine avant avec un autre élève. Et que cette fois si l'insepecteur m'as envoyé balader. Je passe un coup de gueule et j'invite chacun qui a eu se probleme a faire de meme. En plus que les places de code sont rares je trouve cela inadmissible.!!!!!!!!
Bijave
par Bijave le Ven 4 Jan 2008 13:49
malheureusement il est impossible de prevoir la defaillance d'une pile....
Sdrine
par Sdrine le Sam 5 Jan 2008 13:34
Mais peut-être qu'il est possible de prévoir des piles de rechange... C'est toujours mieux que rien!
Mieux faut prévenir que guérir!
Bijave
par Bijave le Sam 5 Jan 2008 19:09
Si la pile lâche en cours de route le boitier se remet à zero donc tout ce qui a été enregistré s'efface et l'inspecteur ne peut reprendre l'examen à son début
k13
Re: Boitier pour passer le code
par k13 le Jeu 12 Fév 2009 12:51
Je suis dégouté g eu le méme probléme mon boitier a bloqué sur plusieur questions je doi repasser mon code alors ke la série été tro facile le pire c kil nya pa de place avant au moin 2 mois
bONJOUR OUI c'est un peu facile d'accuser le boitier et encore une fois il y a des places d'examen dans les auto-écoles qui ont un bon taux de réussite. A vous les élèves de favoriser ces ae. Si le boitier se bloque le principe administratif devant ce problème de matériel est de vous garder à la session suivante mais la non corrélation entre N° de question et N° du boitier est pour la plupart des cas du fait de l'élève qui n'a pas su vérifier lors de sa validation le lien entre IMAGE et BOITIER Alors au travail, surveillez les N° et tout sera bien dans le meilleur des mondes Amicalement La Chouette de la Réunion
Bonjour à tous, Bon ça rassure de voir qu'on est pas le seul à avoir eu des misères au code. Je viens juste de le passer je suis très remonté, ma télécommande était défaillante, la validation n'ayant pas fonctionée à la première question toute ma série a été décalée. En comparant avc qulequ'un qui a fait 0 faute j'en avais 1... et l'abruti de la préfecture n'a rien voulu savoir alors vraiment merci la France comme d'habitude! qd c'est même plus la compétence du concerné qui est à remettre en cause mais soit les incompétents et ou défaillance du matériel ça devient triste vraiment. Par contre quand il sagit de repayer 100 euros ça ils sont la les demeurés. Je ne sais même pas quel à quel recours je pourrais avoir alors si quelqu'un à une solution qu'il me la fasse parvenir... Merci et bon courage à tous.