20 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: BON OU PAS ??????????

par permis77 le Mar 6 Aoû 2013 19:51

Bon bah on croise les doigts didi!!
:) ;)
tiens nous au courant!

par didichic le Mar 6 Aoû 2013 22:09

ouai je vous tiens au courant !

par didichic le Jeu 8 Aoû 2013 11:00

Bon résultat insuffisant éliminatoire refus de priorité, ce que je comprend pas c'est pourquoi elle a écrit intervention verbale ! Quoi je savais pas qu'on avait pas le droit de parler sérieux, c'est quoi ce délire! Y'a une chose que j'ai oublié de vous dire l'autre fois je suis epileptique et donc j'ai une visite médicale, mon auto école ne m'a pas dis qu'elle etait périmé et du coup l'inspéctrice me l'a sorti en début de parcours, chose qui m'a quelque peu déstabilisé...j'aimerais avoir votre avis l'auto école est bien dans ses tort elle devait me prevenir que ma visite etait périmé a votre avis je fais quoi ? je porte plainte ? y'a une discrimination envers les epileptique vous ne pouvez meme pas imaginé...cette maladie elle fais peur aux gens je crois...bref je suis démoraliser...

par Alexandre159 le Jeu 8 Aoû 2013 11:22

Intervention verbale c'est celle de l'inspecteur, pas la tienne :|

par permis77 le Jeu 8 Aoû 2013 12:31

Ha merde didi.... :roll:
Euh.. je vais pas pouvoir répondre à ta question car je ne sais pas du tout. .
en tt cas baisse pas les bras reprend des heures ou la conduite superviser si tu as quelqu'un avec qui conduire..

la deuxième sera la bonne..
Qu'à dit ton auto école?

par nojedaje le Sam 10 Aoû 2013 10:48

Coucou,je suis vraiment désolée pour toi,ne perds pas courage et dis-toi que la prochaine fois sera la bonne.
Au sujet de ton certificat médical par contre je comprends tout à fait ta surprise,l'auto-école aurait dû vérifier la date de péremption au préalable,avant ton examen,pour que tu puisses effectuer une autre visite et mettre ton certificat à jour étant donné que tu pensais qu'il était encore valable

par miss971 le Sam 10 Aoû 2013 15:54

coucou

je suis désolée pour toi la prochaine sera la bonne...
en effet l auto école aurait du vérifier si ton certificat été toujours valable

Pour ce qui est de l'intervention verbale de l'inspecteur une petite poignée de personnes se font ajourné pour ce genre de chose et les inspecteurs vont toujours trouvé le moindre petit truc pour ne pas te le donner certains inspecteurs te font une remarque mais te le donne après d'autre te font la remarque mais il t'ajourne cela dépend des inspecteurs

Cordialement

par didichic le Dim 11 Aoû 2013 02:40

Merci pour votre soutien a tous ! ca fais plaisir. :D et je vous tiens au courant de la suite prochaine date et eventuellement si je l'ai ! bisous

par mcitizen le Mer 4 Sep 2013 12:20

par Dya le Jeu 27 Fév 2014 15:12

Purée, ce qu'elle m'énerve cette phrase :"laissée au jugement de l'examinateur".

Donc qui implique une certaine subjectivité, une non-impartialité, et ça me dérange vraiment !

Bref. Je vais pas pousser mon coup gueule ici. Enfin peut être un peu.

Je lisait ce que tu disait sur ton refus de priorité sur la voie d'insertion. Ce qui me fait bien rire car moi je me suis prise une remarque de l'inspecteur parce que j'ai pas voulu la griller cette priorité en ne passant pas devant le mec (alors que selon lui j'aurais du) et je précise que la situation était assez similaire. La voiture était proche de moi sur la voie la plus à droite, et j'ai voulu la laisser passer pour rentrer juste derrière elle, mais il semblerait qu'elle ai ralenti pour me laisser passer et à finalement mis son cligno pour se déporter à gauche. Je me suis donc insérée à ce moment en vérifiant bien sur que je ne génait personne puisque j'avais du décélérer légèrement ne pouvant m'insérer directement. Mais aucune voiture derrière moi (même pas au loin) et j'ai de suite appuyé sur le champignon pour me mettre à la bonne allure vu que j'était pas à la vitesse maximale en entrant. Donc, un coup on nous dit que c'est un refus de prio, et un coup on nous dit qu'on aurait du passer ! Mais où va t-on si aucun des choix possibles n'est valable ? C'est un peu le coup de dire :"si tu te noie, c'est que tu n'est pas une socière = t'es mort, si tu te noie pas t'en es une et là aussi = t'es mort ! Du coup j'ai aucune idée s'il a jugé ça éliminatoire ou non vu que apparemment, c'est un peu au petit bonheur la chance...

20 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à