Bonjour, alors voila je viens de passer mon permis ce matin a 8h ! deja ca commence mal je suis pas du matin...
Alors voila je vous détail mon passage :
1 Je dis bonjour a l'inspéctrice elle me repond séchement

, je m'installe au poste de conduite, je ne dis pas que tout le monde est bien attaché mais je l'observe, ensuite j'ai oublié de verrouiller la fermeture centralisé...grr!
2 je sors du lieu de départ la tout se passe bien, pendant plusieurs minutes, sur un ligne droite il y'a une fin de bande cyclable j'ai hommis de regarder, l'inspéctrice me fais la remarque...grr!
3 je fais la manoeuvre qu'elle ma demander rangement bataille en marche arriére, je m'y prend bien mais le trottoir est hyper gros du coup il faut accélerer seulement je cale a chaque fois, (3 fois en tout) la elle me dis qu'il faut que j'accélere et la je finis par y arriver...grr!
4 question extérieur, montrer les feux de brouillard, un peu de panique pour les faire fonctionné (le stress) mais je fini par trouver et aucune remarque, je sors et lui les montre et elle me demande a quoi ils servent, j'ai oublier de dire en cas de chute de neige...grr! mais elle as dis "ok"
5 arrive ma manoeuvre marche arriére en ligne droite, nickel !
6 je m'engage sur une voie d'insertion (je précise hyper courte), la un automobiliste accélere je ralenti pour le laisser passer normal, elle me dis prenez votre décision, la le type ralenti du coup j'accélere et passe, et la elle me dis "refus de priorité mademoiselle" du coup moi j'ai répliqué en disant il a ralenti pour me laisser passer et la elle me dis "c'est pas a lui de le faire"...grrrrrr!
Du coup fin de la pratique, je demande a mon moniteur, si pour lui c'est ok ou pas, il ne sais pas...ca m'aide beaucoup! du coup je vous implore de m'aider a votre avis bon ou pas bon??????