15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: changer pour passer au permis normal

par Bernard le Ven 16 Juil 2010 16:05

Bonjour,

Sachant que la conduite encadrée est réservée aux personnes suivant une formation professionnelle en vue de l'obtention d'un diplôme de l'éducation nationale permettant la délivrance du permis de conduire, que vous ne pouvez pas faire, pour des raisons personnelles, des kilomètres comme dans la conduite accompagnée ou supervisée, il ne reste que la formule traditionnelle.

A+

par warrio le Ven 16 Juil 2010 19:24

Merci,je vais aller faire changer a l'auto école et si ils ne sont pas d'accord j'imprime le texte du lien.
Merci

par warrio le Lun 19 Juil 2010 14:55

Bonjour,je suis aller voir l'auto ecole deja il etait pas content,il m'ont dit que tout le monde peut changer comme moi et tout,puis il m'ont dit que je n'avais pas 17ans et demi lorsque j'ai passer mon code,donc impossible.
Soit je paye a nouveau et je repasse le code soit ben je change d'accompagnateur.

par Bernard le Lun 19 Juil 2010 16:11

Bonjour,

Le code acquis dans le cadre de l'AAC reste valable.

Cela a déjà été traité dans ce forum. Utilisez la fonction recherche.

Tous les textes officiels se trouvent depuis mon site http://www.bernard-frechin.fr

Depuis maintenant 7 mois qu'ils sont parus, une auto-école digne de ce nom devrait les connaitre et savoir les appliquer.

Donc, sur le plan pratique, votre seule contrainte est d'attendre vos 18 ans pour passer l'épreuve pratique, hormis les formalités administratives et la prise de quelques cours le cas échéant.

A+

par warrio le Lun 19 Juil 2010 17:57

Merci encore, il me reste plus que a changer d'accompagnateur

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à