Bonjour,j'ai 17ans 18 en octobre je me suis inscrit a 16ans pour la conduite accompagné j'ai eu mon code en janvier donc 1an j'ai commencer mes heures de conduite et j'ai finis mes 25 h en mai nous somme en juillet et mon père ma toujours pas fait conduire et j'ai dus mentir sur mon carnet car dans 3 mois 1er rdv donc en vérité actuellement j'ai officiellement 0km depuis mai comme dit j'ai mentis,mais je supporte pas et je voudrais savoir comment changer et passer a la conduite normal,je suis aller voir l'auto école mais il m'ont dit cela n'est pas possible,que faire ????? Attendre mes 18 ans ?????
Voir les sujets déjà publiés traitant de ce cas, il ne nous est pas possible de répéter les mêmes choses à chaque fois que le même question est posée, surtout quand elle n'est pas très précise !
Bonjour Bernard Pas précise que veut tu que je précise ? post13155.html?hilit=changer%20de%20conduite#p13155 Ça m'aide toujours pas. Moi je demande si il est possible de passer a la conduite normal quand on fait la conduite accompagné
Les 1000 km correspondent à la conduite supervisée, c'est encore autre chose. Il ne faut pas tout mélanger. Si vous n'avez pas roulé en conduite accompagnée, pourquoi rouleriez-vous en conduite supervisée ?
Si je n'ai pas roulé c'est du fait que personne me fait rouler malgré lui avoir dit de me faire rouler,donc je désire changer pour ne pas perdre mon temps.
Bonjour,en relisant votre texte,j'ai lus le texte de la conduite supervisé,et j'ai pas tros compris. Pour vous rexpliquer car je pense m'être mal expliquer est désolé encore.
1)Je fais la conduite accompagné. 2)J'ai fais 25h et j'ai finis le tout en mai. 3)J'ai pas pris une seul fois le volant avec mon accompagner,j'ai 0km(j'ai mentis sur mon carnet,j'ai mis 400 km) 4)On approche de octobre et j'ai mon 1er rdv 5)Je pers mon temps inutilement je voudrais faire une conduite normal,est ce possible ou pas.
Si j'ai bien compris ya 4 formules. « conduite accompagné » « La conduite supervisée » « La conduite encadrée » et la traditionnelle. Je dois donc choisir la traditionnelle ?