Ce matin j'ai eu un choc en voyant l'enveloppe toute fine ,oui pas de dossier renvoyer mais juste un papier avec FAVORABLE . Enfin je vais pouvoir foutre mon argent ailleurs que dans cette ruine de permis. J'espére que tu l'auras aussi.
Non, je pense que c'est plutôt Laposte pour le coup. Car j'ai appellé mon auto-ecole mais ils n'ont rien reçu donc voilà ! M'enfin bon...sinon tu habites dans quelle ville ? Tu es peut etre plus pres du centre de tri !
Sinon c'est pas une legende ni un mythe. L'epaisseur de l'enveloppe ?
serait il possible d'avoir un ou plusieurs circuit le jours de l'examen a villabé après avoir fait toute ma conduite a Montgeron on m'informe que désormais le permis est a VILLABE
Bonjour à tous, je passe l'examen du permis bientôt à villabé (91) . Je stress a mort, si quel qu'un a déjà passé son permis à villabé, est ce que les examinateur son sympa et est ce qu'il y a des pièges sur la route, enfin je veux dire des priorites à droite qu'on ne vois pas forcément et aussi je voulais savoir s'il y a beaucoup de trafic piéton.. merci vos renseignement seront les bienvenu.