20 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Circuit examen Villabé

par Saokore91 le Mar 8 Nov 2011 09:57

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai ma date d'examen pour la conduite et ça sera à Villabé (91).
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu le permis là-bas sur ce FORUM et avoir des petits conseils pour cette ville.
J'ai déjà vu certaines informations sur la ville sur le forum mais j'aimerais en avoir un petit peu plus :) !

J'ai retrouvé mon parcours que j'ai effectué samedi dernier sur Villabé sur google Maps (ou j'avais fais un refus de priorité à droite :oops: car je n'avais pas vu le panneau). Maintenant je vois ou il est ce panneau^^

Mon trajet : Francilienne -> Route de Lisse -> Rond Point Direction Villabé Centre avec la fameuse priorité à la sortie de ce rond point...-> Route Villoison -> Av.De la vieille côte->Av.De la Gare-> Rue Fernant LaGuide-> Bd.Jules Vales -> Bd.Louis Lecouillard direction A6.
Le google.maps qui va avec : Me demander

Bonne journée !

Sao.
Dernière édition par Saokore91 le Jeu 24 Nov 2011 15:36, édité 1 fois.

Re: Circuit examen Villabé

par summerain le Dim 20 Nov 2011 20:50

Salut,
je le passe aussi a Villabé bientot,mais dit moi comment ça se fait que tu connais déjà ton trajet :shock: ?

par Saokore91 le Dim 20 Nov 2011 20:51

Yo :)

C'est un des trajets que j'ai fait ! C'est pas celui que j'aurais à l'examen sauf si j'ai beaucoup de chance lol !
Tu passes quand à Villabé ? Moi demain :)

par summerain le Dim 20 Nov 2011 21:26

Ok je comprend mieux.J'ai fait ton trajet sur google maps et je m'en rappelerais de la priorité a droite au cas ou.C'est rassurant (pour moi ) car t'as pas eu d'autoroute.Pour moi c est mardi.
Bonne chance à toi ,ya pas de raison.

par Saokore91 le Dim 20 Nov 2011 21:27

Merci :) mais l'autoroute est obligatoire ;) donc tu en auras !

Bonne soirée

par summerain le Dim 20 Nov 2011 23:00

Autoroute obligatoire...un ptit stress en + :arrow:

Merci,toi aussi.

par Saokore91 le Mar 22 Nov 2011 15:15

Une petite information en plus. La conduite sur Villabé est simple. J'ai passé le permis hier et je n'ai pas trouvé de difficulté ! En revanche stress pour la réponse !

par summerain le Mar 22 Nov 2011 18:11

salut,
Oui effectivement je viens de le passer à Villabé cet aprem et le parcours est assez simple et l'autoroute c'etait finalement facile,parcontre envahit par mon anxiété et il l'a vu donc bon :|

par summerain le Jeu 24 Nov 2011 12:19

Alors,oui ou non :)

par Saokore91 le Jeu 24 Nov 2011 12:21

Toujours pas reçu le courrier....m'énerve un peu là !

20 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à