28 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Code obtenu, place a la conduite!

par Marou le Mar 8 Oct 2013 20:37

Oui la conduite continue pour moi ! J'ai obtenu une date de passage le 17 Octobre ^^
Et oui 73 euros en en plein Paris :(

par miss971 le Mar 8 Oct 2013 21:16

Coucou Marou

je te dit merde pour ton passage au permis j espere que tu l'aura cette fois

par Hafida77 le Ven 11 Oct 2013 19:04

...
Dernière édition par Hafida77 le Lun 21 Oct 2013 16:46, édité 1 fois.

par miss971 le Ven 11 Oct 2013 20:44

Ne t inquiete pas le début c est toujours dur et on a tendance a se focalise sur les pédales mais proressivement tu va les oublié a force de te forcer a ne pas les regarder moi des le debut mon moniteur ma forcé a regarder devant et apres j ai completement oublié et je m en sortait tres bien...

Je pense que le problème c est que tu avais déjà essayer et le fete que t est pas réussit tu t est focalisé sur ça et sa ta handicapé un peu sur ce que le moniteur ta demandé je te dit sa parce que moi je mettait focalisé sur le démarrage que j avais pas réussi et sa ete une catastrophe t inquiete pas sa va venir et tu en est que a 3 eme heure de conduite c est que le début...

Cordialement

par Hafida77 le Sam 12 Oct 2013 14:06

Merci beaucoup ! Je vais tenter de suivre ce conseil et de ne plus me focaliser sur les pédales mais sur l'environnement avant tout pour vraiment pas faire de bêtises...Merci encore !
Cordialement

par IPanda le Lun 9 Déc 2013 11:50

Tadam, après avoir fait environ 35h de conduite, je passe aujourd'hui (14h15) mon examen de conduite !!! Je stress un peu mais pô beaucoup donc j'espère que tout va bien ce passé :) JE vous tiendrais informez si je l'obtiens ou pas ^^

par miss971 le Lun 9 Déc 2013 13:06

Bon courage a toi tiens nous au courant

par IPanda le Ven 31 Jan 2014 13:39

Alors je suis passé le 9 décembre et je l'ai raté (manquait trois points!) et inon je l'ai repassé le 10 janvier et je l'ai obtenu :) ça fait environ 3 semaine maintenant que je conduis ^^

28 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à