17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Code passé aujourd'hui et questions ambiguës ! Gros dout

par Webmaster le Jeu 13 Juin 2013 15:10

Bonjour,

J'ai bien noté ces deux questions et je vais les rajouter à notre base existante.

Les questionnaires proposés sur Codeclic semblent correspondre au niveau demandé lors de l'examen officiel et nous essayons au maximum d'adopter la même tournure de phrases. Cela dépend également de la série qui vous est proposée.

Il y a eu en 2010 une refonte des questions officielles pour justement supprimer les questions ambiguës mais apparemment il en reste encore quelques unes ! ;)

Tenez-nous au courant !

Geoffrey

par fredeau le Jeu 13 Juin 2013 17:01

sur un des test de MA je vient d'avoir une question du même genre
chaussé rétrécie par la droite et la gauche
et la question :A la chaussé est rétrécie par la gauche
B la chaussé est rétrécie par la droite
C (je me souvient plus de la question) désolé
ça peut laissé dubitatif :D

par Magali146 le Ven 14 Juin 2013 12:45

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai eu !!!!! c'est vraiment galère d'attendre par contre !! donc une bonne chose de faite !!!
du coup je ne sais pas combien j'ai fait d'erreur.

Très soulagée et très contente ! Pr info je l'ai passé en candidat libre, et je l'ai révisé a fonD sur ce site et d'autres + bouquins 2 petites semaines seulement avant ! Donc tout est possible ! Il faut du temps et de la volonté pour cela mais au moins je n'ai rien payé.

Merci à toute l'équipe codeclic , au forum, etc...

par miss971 le Ven 14 Juin 2013 12:48

Felicitation maintenant la conduite

par Magali146 le Ven 14 Juin 2013 12:51

J'ai beaucoup apprécié réviser sur ce site . J'ai trouvé cela très ludique avec les vidéos explicatives... Et cela a été ma base de révision ! Je m'attendais et m'étais simplement préparé à avoir des questions, par ex sur les distances d'arrêt, réaction, sécurité.. que j'avais bien apprises.. je n'ai pas eu.. ( pour moi c'était ce qu'il y avait de plus complexe) ! Donc on peut dire que cela m'a préparé au pire ! Après les questions ambiguës.. malheureusement oui cela doit dépendre des sessions ! Merci !!

par stressmenvahispas le Ven 14 Juin 2013 13:08

Felicitation ceter sur je t'avais dit 2 petite fautes c'est rien aller go la conduite

par nojedaje le Ven 14 Juin 2013 14:16

Bravo Magali et en avant la conduite :)

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à