17 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Code passé aujourd'hui et questions ambiguës ! Gros doutes !

par Magali146 le Mar 11 Juin 2013 22:34

Bonjour, j'ai passé le code auj et franchement pas grand chose à voir avec les questions travaillées sur code clic... J'ai deux gros doutes sur deux questions :
- panneau de rétrécissement chaussée par la droite et la gauche' la question : le rétrécissement de la chaussée est il sur la gauche ? Oui non -- j'ai répondu non puisque c'est des deux cotes mais la question est ambiguë..
- rase campagne voiture devant personne à l'horizon et derrière avec panneau de priorité droite plus loin (croix) mais aucune voiture.. Je dépasse ? Oui non.. -- j'ai répondu oui , mais avec le panneau pareil cela me semble limite..
Si vous pouviez m'éclairer ce serait top ! L'attente avant d'avoir réponse est difficile ! Merci de votre aide :oops:

Re: Code passé aujourd'hui et questions ambiguës ! Gros dout

par miss971 le Mer 12 Juin 2013 01:12

Bonsoir

Alors pour la 1iere question c est oui puisque le panneau te dit retrecissements des 2 cotés meme si on te demande que d'un coté il faut prendre en compte le faite que le retrecissements se fait a gauche comme a droite elle est un peu ambigue mais la reponse a cette question est oui

pour la 2 eme la reponse est non je ne depasse pas a l approche d une intersection ou tu as un vehicule devant toi et que l'on te demande si tu peut dépassé mais que l'on te prévient que il y aura une priorité a droite avec un panneau le depassement est interdit

par Magali146 le Mer 12 Juin 2013 12:01

merci pr ce retour ! c'est effectivement ce que je pensais.. mais bon cela me fait au moins deux fautes grrrrrr le code s'éloigne ! je suis dég ! Je ne faisais quasiment pas de fautes aux examens blancs !!

par miss971 le Mer 12 Juin 2013 12:37

Mais non t inquiete tu l'aura

par stressmenvahispas le Mer 12 Juin 2013 12:57

C'est rien deux fautes

par fredeau le Mer 12 Juin 2013 13:52

salut
quand tu dit pas grand chose à voir avec les questions travaillées sur code clic
tu veut dire quoi ? (plus ou moins difficile , tournure des phrases ) . ;)

par nojedaje le Mer 12 Juin 2013 18:07

Salut Magali,alors pour la question du panneau de priorité j'aurais répondu non je dépasse pas,parce qu'on ne sait jamais si un véhicule,cycliste,etc,peut venir de la droite,malgré le fait que pour le moment la visibilité soit bonne...mais ne t'inquiètes pas si tu as fait 2 fautes tu l'as largement ton code,rappelle-toi que tu as droit à 5 fautes (inclus)!

par Magali146 le Mer 12 Juin 2013 18:48

Bah en fait, je m'étais vraiment beaucoup préparé sur Co déclic je connais les distances arrêt, réaction, de sécurité par cœur.. Et j'avais lu pour certains utilisateurs qu'ils avaient retrouvés beaucoup de questions en examens de ce site. Pour moi ce n'était pas le cas. J'ai trouvé les tournures de phrases bien plus ambiguës mais c'est peut être justement de ma faute à m'avoir trop préparé à un système d'examen ... Je suis sortie du code en me disant que je ne savais pas du tout si je l'aurais ou pas, pas parce que c'était difficile, mais parce que j'ai trouvé tournure phrases bizarres ! Ex le cas, avec le panneau rétrécissement chaussée... ca m'a perturbé ! effectivement le rétrécissement s'effectue par la gauche mais aussi par la droite, et kkfois ils sont capables de dire FAUX le rétrécissement s'effectue des deux côtés ! Je sais jamais.. du coup j'ai répondu à côté... Bref, j'attends de savoir

par miss971 le Mer 12 Juin 2013 19:00

Appare ces deux questions a tu eu d autres questions ou tu a eu des doutes?

par miss971 le Jeu 13 Juin 2013 12:52

Alors as tu eu ton code?

17 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à